Contactez-nous
Pour nous joindre
Voici les différentes façons de facilement faire affaire avec Allstate, où que vous soyez.
Nos outils numériques libre-service, soit monAllstate et l’appli mobile Allstate, permettent de rester connectés en tout temps à nos services. Utilisez-les pour consulter les renseignements de votre police et vos documents, demander des changements, effectuer un paiement, déclarer un sinistre et plus encore.
Appelez l’agence Allstate la plus près pour obtenir un service rapide.
Heures d’ouverture de nos agences :Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, HE
Avez-vous besoin de parler à quelqu’un? Nous sommes à votre service.
Appelez notre Centre du service à la clientèle au 1 800 allstate (1 800 255-7828) si vous ne recourez pas aux services d’une de nos agences ou si vous appelez en dehors de leurs heures d’ouverture.
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (AB, ON, Maritimes) :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h HEFermé le samedi et le dimanche
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (Québec) :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 18 h, HE
Jeudi de 9 h à 20 h, HE
Fermé le samedi et le dimanche
Si vous téléphonez des États-Unis, veuillez composer le 905-475-4963.
Veuillez remplir ce formulaire pour toute demande non urgente (délai de réponse de 5 jours ouvrables).
Communiquez avec notre service de traitement des réclamations en tout temps en composant le 1 800 allstate (1 800 255-7828), puis faites le 4.
En provenance des États-Unis :
1-800-387-0462