Assurance moto

Rouler en moto procure une merveilleuse sensation de liberté et d'autonomie. Vous prenez plaisir à sillonner la campagne? Vous aimez faire vrombir votre moteur en milieu urbain? Quelle que soit votre préférence, Allstate est en mesure de vous offrir une protection adaptée à vos besoins! Nous offrons des taux concurrentiels pour les motos de tourisme, les motos de type Cruiser et les motos standard.

 

Survol de l'assurance moto

 

·         Responsabilité civile vous protège si vous êtes civilement responsable d'un accident causant des blessures d'autres personnes ou leur décès. Elle couvre également les dommages matériels à leurs véhicules ou à leurs biens.

·         Indemnités d'accident – couvre les frais médicaux, notamment les traitements médicaux ou de réadaptation, les frais funéraires et autres coûts liés au décès, ainsi que les indemnités de remplacement de revenu (ne s’applique pas au Québec).

·         Collision et renversement – Couvre les frais de réparation ou de remplacement de votre motocyclette (à concurrence de sa valeur au jour du sinistre, moins la franchise) en cas de collision avec un autre véhicule ou un objet (par exemple, un arbre, une glissière de sécurité ou un nid-de-poule). 

·         Sauf collision ou renversement – Couvre les dommages à votre motocyclette (ne résultant pas d'une collision) dans les cas suivants : vol, vandalisme, incendie, chute d'objets, foudre et explosion.

·         Tous risques – Vous offre la protection la plus complète, car il s'agit d'une combinaison des garanties Collision et renversement et Sauf collision ou renversement.

·         Indemnisation directe Dommages matériels – en cas d'accident causé par un autre automobiliste, cette garantie couvre les dommages matériels à votre véhicule et à vos biens (Ontario, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse).

 

Rabais

 

·         Conducteur Élite – Être un conducteur de moto expérimenté comporte son lot d'avantages. Si vous êtes un motocycliste avec un dossier de conduite impeccable et que vous conduisez une moto de tourisme ou de type Cruiser de 800 cc ou plus, vous pourriez être admissible au rabais Conducteur Élite (non offert au Québec).

 

Profitez de la grand-route en toute sérénité en sachant que vous êtes en bonnes mainsMD.

 

Obtenez une soumission. C'est simple, rapide, et cela peut vous faire réaliser des économies.

 

Composez le 1-800-allstate, téléphonez à l'agence de votre région ou communiquez avec nous en ligne. Nous sommes à votre service!

  

 

Certaines conditions s'appliquent. Les garanties, les risques couverts, les rabais et l'offre peuvent varier selon la région. Il est possible que certaines garanties soient offertes uniquement par le gouvernement provincial ou par des agences connexes. Ce site contient des renseignements sur des garanties offertes par Allstate, mais ne donne pas toutes les dispositions ni les exclusions qui s’appliquent à ces garanties. En cas de litige, seuls le libellé du contrat et les lois en vigueur dans la province s'appliquent. Pour en savoir plus sur les garanties, les risques couverts, les rabais et l'offre de produits, communiquez avec l’agence de votre région ou composez le 1-800-allstate.

Motorcycle Coverage

Cruising on the open roads means independence and freedom. Whether you use your motorcycle to tour the countryside or to navigate through city streets, Allstate will make sure it’s revved up and ready to go with the right coverage. We offer competitive rates for touring, cruising and standard model bikes.  

Motorcycle Coverage at a Glance

 

  • Liability – protects you if you are in an accident and you’re held legally liable for injury or death to other people. It also covers damage to their vehicle or property.
  • Accident Benefits – provides compensation for medical expenses, rehabilitation, funeral expenses, and loss of income due to death and disability (not applicable in Quebec).
  • Collision – covers the cost of repair or the replacement of your motorcycle (up to its actual value less your deductible) if you have a collision with another vehicle or an object (e.g. tree, guardrail, or pothole).
  • Comprehensive – covers physical damage to your motorcycle (not resulting from a collision) caused by theft, vandalism, fire, falling objects, lightning, explosion and chipped windshields.
  • All Perils – provides you with the most complete coverage by combining Collision and Comprehensive coverages.
  • Direct Compensation Property Damage – covers you for damage to your motorcycle and to property it is carrying when another motorist is responsible (Ontario, New Brunswick and Nova Scotia).

Discounts

  • Elite Rider – experience has its rewards. If you are an experienced rider with a clean record and your ride is a touring or cruising bike of 800cc or more, you may be eligible for the Elite Rider discount (not applicable in Quebec). 

Enjoy the open road with confidence knowing you have Good Hands® protection.

 

Get a quote. It’s fast, simple and it could save you money.

Call 1-800-allstate, a local agency or contact us online - we're here for you!

 

Visit our Learning Centre for helpful tips.

 

 

Terms and conditions apply. Coverage, perils, discounts, and availability may vary by region. Certain coverage may be provided only by the provincial government or related agencies. This contains information about coverage offered by Allstate but does not list all of the conditions and exclusions which apply to the coverage described. The wording of the actual policy and local law will govern. For more information on coverage, perils, discounts and availability, please contact your local agency or 1-800-allstate.