Assurance véhicule hors route

Vous prenez plaisir à explorer des sentiers enneigés en motoneige? Vous aimez vous aventurer dans des champs s'étendant à perte de vue, au volant de votre véhicule tout-terrain (VTT)? Prenez soin de souscrire une assurance appropriée pour vos véhicules. En plus des assurances auto et habitation, Allstate offre des solutions d'assurance pour tous vos autres passe-temps.

 

Survol des garanties

 

  • Responsabilité civile – vous protège si vous êtes civilement responsable d’un accident causant des blessures d'autres personnes ou leur décès. Couvre également les dommages à leurs biens.
  • Indemnités d'accident – couvre les frais médicaux, notamment les traitements médicaux ou de réadaptation, les frais funéraires et autres coûts liés au décès, ainsi que les indemnités de remplacement de revenu (ne s’applique pas au Québec).
  • Collision et renversement – La garantie Collision couvre les frais de réparation ou de remplacement de votre motoneige ou de votre véhicule tout-terrain (jusqu’à concurrence de sa valeur au jour du sinistre, moins la franchise) en cas de collision avec un autre véhicule ou avec un objet comme un arbre ou une clôture).
  • Sauf collision ou renversement – couvre les dommages à motoneige ou à votre véhicule tout terrain (ne résultant pas d’une collision) dans les cas suivants : vol, vandalisme, incendie, inondation, vent.
  • Indemnisation directe - Dommages matériels – en cas d'accident causé par un autre automobiliste, cette garantie couvre les dommages matériels à votre véhicule et à vos biens (Ontario, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse).

D’autres rabais sont offerts.

 

Obtenez une soumission. C'est simple, rapide, et cela peut vous faire réaliser des économies.

 

Composez le 1-800-allstate, téléphonez à l'agence de votre région ou communiquez avec nous en ligne. Nous sommes à votre service!

 

 

Certaines conditions s'appliquent. Les garanties, les risques couverts, les rabais et l'offre peuvent varier selon la région. Il est possible que certaines garanties soient offertes uniquement par le gouvernement provincial ou par des agences connexes. Ce site contient des renseignements sur des garanties offertes par Allstate, mais ne donne pas toutes les dispositions ni les exclusions qui s’appliquent à ces garanties. En cas de litige, seuls le libellé du contrat et les lois en vigueur dans la province s'appliquent. Pour en savoir plus sur les garanties, les risques couverts, les rabais et l'offre de produits, communiquez avec l’agence de votre région ou composez le 1-800-allstate.

Off-Road Insurance

Whether you like to explore fresh snowy trails on your snowmobile or venture out on your all-terrain vehicle (ATV) in wide open fields, you need to ensure you have coverage to protect your vehicles. In addition to home and auto insurance, Allstate offers coverage for some of your other “toys”. 


Coverage at a Glance 

  • Bodily Injury Liability – protects you if you cause an accident and you’re held legally liable for injury or death to other people.
  • Accident Benefits – provides compensation for medical expenses, rehabilitation, funeral expenses, and loss of income due to death and disability (not applicable in Quebec).
  • Property Damage Liability – covers damage to another person’s property.
  • Collision – covers the cost of repair or the replacement of your snowmobile or ATV (up to its actual value less your deductible) if you have a collision with another snowmobile or an object (e.g. tree, fence).
  • Comprehensive – covers physical damage to your snowmobile or ATV (not resulting from a collision) caused by theft, vandalism, fire, flooding, wind.
  • Direct Compensation Property Damage – covers you for damage to your motorhome and to property it is carrying when another motorist is responsible (Ontario, New Brunswick and Nova Scotia).


Discounts are available.   



Get a quote. It’s fast, simple and it could save you money.

Call 1-800-allstate, a local agency or contact us online - we're here for you! 


Visit our Learning Centre for helpful tips. 


Terms and conditions apply. Coverage, perils, discounts, and availability may vary by region. Certain coverage may be provided only by the provincial government or related agencies. This contains information about coverage offered by Allstate but does not list all of the conditions and exclusions which apply to the coverage described. The wording of the actual policy and local law will govern. For more information on coverage, perils, discounts and availability, please contact your local agency or 1-800-allstate.