Autres produits d'assurance

Outre les assurances auto et habitation, Allstate offre d'autres produits d'assurance par l'entremise de ses partenaires.

 

Assurance vie et assurance maladie individuelles

 

Vous travaillez fort pour prendre soin des membres de votre famille, les loger et leur offrir un mode de vie confortable. Même s'il n'est pas agréable d'y penser, vous êtes-vous demandé ce qui arriverait si vous ne pouviez plus subvenir à leurs besoins? Allstate s'est associée à la Financière Sun Life pour vous offrir une gamme diversifiée de produits d'assurance individuelle et de placement :

  • Vie (temporaire, permanente, universelle)
  • Invalidité*
  • Maladies graves
  • Santé
  • Soins de longue durée
  • Produits et services de placement (REER, rentes, FERR, REEE, CPG, etc.)

 

Sécurité

 

Votre maison constitue probablement votre plus important investissement et vous avez déployé beaucoup d'efforts pour en faire un endroit privilégié, d'où l'importance de vous munir d'un système de sécurité approprié. Allstate et le Groupe Intégral** se sont associés afin de vous offrir des services de sécurité et de surveillance.

 

Voyage

Que vous planifiiez une escapade prolongée, des vacances outre-mer ou un voyage de dernière minute aux États-Unis, il est important de souscrire une assurance maladie. Procurez-vous une assurance voyage TripMateMD grâce à l'alliance entre Allstate et TuGo.

 

Produits et garanties pour vous aider à voyager en toute sérénité :

 

  • Assurance annuelle pour voyages multiples – conçue pour les personnes qui effectuent plusieurs voyages par année.
  • Assurance maladie pour voyage unique – protection pour un voyage hors de la province de résidence, une fois par année.
  • Visiteurs au Canada – protection en matière d'urgences médicales pour les amis et la famille en provenance de l'étranger, en visite au Canada.
  • Annulation de voyage - couvre les frais supplémentaires engagés si vous annulez, modifiez ou interrompez votre voyage à cause de raisons incontrôlables.

 

Souscrivez une assurance voyage en ligne dès aujourd'hui.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces autres produits d'assurance, composez le 1-800-allstate, téléphonez à l'agence de votre région ou communiquez avec nous en ligne. Nous sommes à votre service!

 

 

*Souscrite par la Compagnie d'assurance vie RBC. **Offerte au Québec uniquement †Non offerte au Québec. L'assurance voyage TripMate est distribuée par l'entremise d'Allstate et est fournie par son partenaire, TuGo. L'assurance voyage TripMate est une marque déposée de TuGo. 

Certaines conditions s'appliquent. Les garanties, les risques couverts, les rabais et l'offre peuvent varier selon la région.  Il est possible que certaines garanties soient offertes uniquement par le gouvernement provincial ou par des agences connexes. Pour en savoir plus sur les garanties, les risques couverts, les rabais et l’offre, veuillez communiquer avec l’agence de votre région ou composez le 1-800-allstate.

Other Insurance

In addition to auto and home insurance, Allstate offers several other insurance products through our partners.


Life and Health


You work hard to take care of your family and provide them with a home and a comfortable lifestyle. It may not be something you want to think about, but you need to consider what would happen if you could no longer provide for them. Allstate is working together with Sun Life Financial to provide you with an extensive range of insurance and investment products:


  • Life (term, permanent and universal)
  • Disability*
  • Critical illness
  • Personal health
  • Long-term care
  • Investment products and services (RRSPs, mutual funds, annuities, RRIFs, RESPs, GICs, etc.) 



Your house is likely your biggest investment and you’ve spent a lot of time making it a place you and your family can call home. That’s why it’s so important to make sure you have the right security protection. Allstate, RogersReliance Protectron and Le Groupe Intégral** have teamed up to provide security monitoring services.  


Whether it’s an extended getaway, an overseas vacation or a last minute trip across the border, health insurance is important. You can help avoid added medical expenses, panic and inconvenience with TripMateTM Travel Insurance through Allstate’s alliance with TuGo. 

Products and coverages to help you enjoy worry-free travel:

  • Annual Multi-Trip Plan – designed for people who travel several times a year.
  • Single Trip Medical Plan – coverage for travel outside your home province only once a year.
  • Visitors to Canada – coverage for medical emergencies for friends and family visiting from overseas.
  • Trip Cancellation - protects you from extra expenses if you need to cancel, change, or interrupt a trip for reasons beyond your control.

Buy travel insurance online now. 


To learn more about these insurance products, call 1-800-allstate, a local agency or contact us online - we're here for you!



*Underwritten by RBC Life Insurance Company. † Not available in Quebec. TripMate Travel Insurance is distributed through Allstate and provided by our partner, TuGo. TripMate Travel Insurance is a registered trademark of TuGo. **Quebec only

Terms and conditions apply. Coverage, perils, discounts, and availability may vary by region. Certain coverage may be provided only by the provincial government or related agencies. This contains information about coverage offered by Allstate’s partners but does not list all of the conditions and exclusions which apply to the coverage described. The wording of the actual policy and law will govern. For more information on coverage, perils, discounts and availability, please contact your local agency or 1-800-allstate.