Trouver un emploi en assurance. Bâtir une carrière.

À Allstate du Canada, notre vision est de déployer force, expérience et approche humaine dans chaque transaction et interaction, tout en poursuivant notre vision d’être le meilleur assureur, employeur et partenaire d’affaires au Canada grâce à une relation client exceptionnelle. Nous nous sommes donné une culture valorisant l’atteinte d’un haut rendement. Les employés, qui constituent notre actif le plus précieux, proviennent de divers milieux. Ils font donc bénéficier l’entreprise de leur expérience variée et de leur point de vue unique. Les valeurs qui régissent nos activités définissent les comportements qui sont importants pour nous. Elles nous encouragent tous, peu importe nos fonctions, à mener, à inspirer et à innover.

 

Rechercher des emplois sur LinkedIn


Emplois en agences d’assurance

Les divers postes offerts dans les agences sont conçus pour mettre à profit vos forces et vous offrir un parcours professionnel enrichissant, peu importe votre situation de carrière actuelle. Les agents Allstate peuvent s’orienter vers soit la recherche de nouvelles relations, soit le service à la clientèle.

À quoi ressemble une carrière chez Allstate? Regardez notre vidéo pour en apprendre davantage sur la vie de nos agents au quotidien:

En savoir plus sur la carrière d’agent d’assurance Allstate.


Emplois au siège social et aux bureaux régionaux

Vous pensez que la passion et les assurances ne vont pas de pair? C’est que vous ne connaissez pas Allstate!

Au siège social et aux bureaux régionaux, des carrières intéressantes et stimulantes vous attendent dans les domaines du marketing, des communications, des réclamations, de la souscription, de la gestion des risques, des technologies de l’information, des finances, des ventes, du service à la clientèle ainsi que des ressources humaines.