Salle de presse: Auto

33 communiqués trouvés
  • À l’approche de la saison la plus dangereuse sur la route, Allstate du Canada publie son Étude sur la conduite prudente, qui révèle que le nombre de collisions continue d’augmenter.

    Malgré des améliorations dans certaines régions, la récente Étude sur la conduite prudente d’Allstate du Canada révèle que la fréquence des collisions continue d’augmenter au pays : une hausse globale de 2,5 % depuis la dernière étude réalisée par l’assureur.

    11/21/2017


  • Allstate du Canada offre un soutien indéfectible à la loi sur l’aménagement de haltes texto sécuritaires

    Allstate du Canada, compagnie d’assurance tient à féliciter Vic Fedeli, député de Nipissing (Ontario), pour son projet de loi visant à contrer la distraction au volant. L’entreprise soutient avec ardeur l’aménagement de haltes texto sécuritaires. Mentionnons que le projet de loi 19 a passé l’étape de la deuxième lecture après avoir obtenu l’unanimité des votes à l’Assemblée législative. Il fera ainsi l’objet d’une étude détaillée en commission.

    03/24/2017


  • Allstate du Canada et le Canadian International AutoShow contre la distraction au volant

    Un nouveau partenariat encourage les visiteurs de l’AutoShow 2017 – et la population canadienne d’un océan à l’autre – à s’engager à être #attentifauvolant et à faire preuve de prudence sur la route.

    02/13/2017


  • Selon l’Étude sur la conduite prudente d’Allstate du Canada, le nombre de collisions est en hausse au pays

    Publiée aujourd’hui, la dernière édition de l’Étude sur la conduite prudente d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance révèle que le nombre de collisions continue d’augmenter dans certaines provinces canadiennes.

    11/29/2016


  • Selon une étude d’Allstate du Canada, le nombre de collisions continue de diminuer au Québec

    La quatrième Étude sur la conduite prudente au Québec d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance, dévoilée aujourd’hui, révèle que les communautés qu’elle dessert ont connu une baisse généralisée des collisions de 4,7 % (passant de 8,49 % à 8,09 %) par rapport à l’année précédente.

    11/29/2016


  • Selon une étude, deux parents sur cinq mettent des vêtements trop épais à leurs enfants lors des déplacements en voiture

    Selon une étude, deux parents sur cinq mettent des vêtements trop épais à leurs enfants lors des déplacements en voiture

    10/25/2016


  • Allstate du Canada offre maintenant de l’assurance aux conducteurs albertains transportant des passagers dans leur véhicule en échange d’une rémunération

    Markham (ON), le 22 août 2016 – Pour faire suite à la nouvelle réglementation du gouvernement de l’Alberta visant les entreprises de voitures de tourisme avec chauffeur (réseau de VTC), comme Uber, Allstate du Canada, compagnie d’assurance est heureuse d’offrir une nouvelle protection d’assurance aux conducteurs albertains qui transportent des passagers en échange d’une rémunération.

    08/22/2016


  • Allstate du Canada lance un programme d’assurance télématique en Alberta

    Allstate du Canada, compagnie d’assurance est fière d’annoncer le lancement de RoulerfutéMD, un programme d’assurance télématique, dans la province de l’Alberta. RoulerfutéMD est le tout premier programme d’assurance télématique à être offert aux conducteurs albertains à la suite de l’approbation de ce type d’assurance par le Surintendant des assurances de l’Alberta pour les voitures de tourisme à compter du 1er avril 2016.

    04/05/2016


  • Une étude d’Allstate du Canada révèle que les collisions automobiles sont à la hausse

    La septième étude d’Allstate du Canada sur la conduite prudente, dévoilée aujourd’hui, révèle que les collisions sont à la hausse au pays. En effet, la fréquence des collisions est passée des 5,19 % constatés dans l’étude précédente à 5,57 % dans l’étude actuelle. Il s’agit d’une augmentation des collisions de 7,3 %.

    11/26/2015


  • Dans quelle région retrouve-t-on les meilleurs conducteurs? Sur la Rive-Sud ou sur la Rive-Nord de Montréal?

    La septième étude d’Allstate du Canada sur la conduite prudente, dévoilée aujourd’hui, révèle que les collisions sont à la hausse sur la Rive-Sud de Montréal. En effet, la fréquence des collisions est passée des 6,79 % constatés dans l’étude précédente à 7,58 % dans l’étude actuelle. Il s’agit d’une augmentation des collisions de 12 %. Par contre, sur la Rive-Nord de Montréal, la fréquence des collisions a baissé pour passer des 8,44 % de l’étude précédente à 8,04 %, soit une diminution des collisions de 5 %.

    11/25/2015


Aucun résultat