-
-
À l’approche de la saison la plus dangereuse sur la route, Allstate du Canada publie son Étude sur la conduite prudente, qui révèle que le nombre de collisions continue d’augmenter.
Malgré des améliorations dans certaines régions, la récente Étude sur la conduite prudente d’Allstate du Canada révèle que la fréquence des collisions continue d’augmenter au pays : une hausse globale de 2,5 % depuis la dernière étude réalisée par l’assureur.
-
Allstate du Canada offre un soutien indéfectible à la loi sur l’aménagement de haltes texto sécuritaires
Allstate du Canada, compagnie d’assurance tient à féliciter Vic Fedeli, député de Nipissing (Ontario), pour son projet de loi visant à contrer la distraction au volant. L’entreprise soutient avec ardeur l’aménagement de haltes texto sécuritaires. Mentionnons que le projet de loi 19 a passé l’étape de la deuxième lecture après avoir obtenu l’unanimité des votes à l’Assemblée législative. Il fera ainsi l’objet d’une étude détaillée en commission.
-
Allstate du Canada et le Canadian International AutoShow contre la distraction au volant
Un nouveau partenariat encourage les visiteurs de l’AutoShow 2017 – et la population canadienne d’un océan à l’autre – à s’engager à être #attentifauvolant et à faire preuve de prudence sur la route.
-
Allstate du Canada offre maintenant de l’assurance aux conducteurs albertains transportant des passagers dans leur véhicule en échange d’une rémunération
Markham (ON), le 22 août 2016 – Pour faire suite à la nouvelle réglementation du gouvernement de l’Alberta visant les entreprises de voitures de tourisme avec chauffeur (réseau de VTC), comme Uber, Allstate du Canada, compagnie d’assurance est heureuse d’offrir une nouvelle protection d’assurance aux conducteurs albertains qui transportent des passagers en échange d’une rémunération.
-
Allstate du Canada lance un programme d’assurance télématique en Alberta
Allstate du Canada, compagnie d’assurance est fière d’annoncer le lancement de RoulerfutéMD, un programme d’assurance télématique, dans la province de l’Alberta. RoulerfutéMD est le tout premier programme d’assurance télématique à être offert aux conducteurs albertains à la suite de l’approbation de ce type d’assurance par le Surintendant des assurances de l’Alberta pour les voitures de tourisme à compter du 1er avril 2016.
-
Une étude d’Allstate du Canada révèle que les collisions automobiles sont à la hausse
La septième étude d’Allstate du Canada sur la conduite prudente, dévoilée aujourd’hui, révèle que les collisions sont à la hausse au pays. En effet, la fréquence des collisions est passée des 5,19 % constatés dans l’étude précédente à 5,57 % dans l’étude actuelle. Il s’agit d’une augmentation des collisions de 7,3 %.
-
Dans quelle région retrouve-t-on les meilleurs conducteurs? Sur la Rive-Sud ou sur la Rive-Nord de Montréal?
La septième étude d’Allstate du Canada sur la conduite prudente, dévoilée aujourd’hui, révèle que les collisions sont à la hausse sur la Rive-Sud de Montréal. En effet, la fréquence des collisions est passée des 6,79 % constatés dans l’étude précédente à 7,58 % dans l’étude actuelle. Il s’agit d’une augmentation des collisions de 12 %. Par contre, sur la Rive-Nord de Montréal, la fréquence des collisions a baissé pour passer des 8,44 % de l’étude précédente à 8,04 %, soit une diminution des collisions de 5 %.
-
Les Canadiens portent un regard sceptique sur l’assurance télématique
Les nouvelles technologies automobiles ont presque toujours été bien accueillies par les conducteurs, mais quand il est question de télématique (UBI), qui requiert l’installation d’un appareil dans le véhicule pour mesurer les habitudes de conduite, la tendance est inverse.
-
Les étudiants canadiens aident à mettre un frein à la distraction au volant
Au Canada, les accidents de la route constituent la principale cause de décès chez les adolescents. On estime que les conducteurs distraits sont à l’origine de huit accidents sur dix. Bien que le nombre d’accidents causés par la distraction au volant surpasse maintenant celui des accidents liés à la conduite en état d’ébriété, 90 % des conducteurs canadiens admettent se laisser distraire au volant de leur voiture
-
Des centaines de Canadiens délaisseront la technologie pendant 23 heures dans le cadre de l’activité de sensibilisation 23 fois non à la distraction d’Allstate du Canada
Des centaines de Canadiens délaisseront la technologie pendant 23 heures dans le cadre de l’activité de sensibilisation 23 fois non à la distraction d’Allstate du Canada