Entreprise

Une collecte de fonds qui porte ses fruits

Allstate du Canada remet un don considérable à Centraide de la région de York

MARKHAM (ONTARIO), le 28 janvier 2015. — Le lundi 26 janvier, John O’Donnell, président et chef de la direction d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance, a remis un chèque de 230 281,07 dollars à Daniele Zanotti, président-directeur général de Centraide pour la région de York. La présentation du chèque a eu lieu au siège social d’Allstate du Canada, à Markham.


La campagne de financement qui a permis à l’entreprise d’amasser cette somme a duré trois mois. Diverses activités ont été organisées à l’intention des employés en vue de soutenir le travail de Centraide et de ses agences membres situées dans la région. Encore une fois cette année, Allstate du Canada a dépassé son objectif de campagne.


Darcy Bonner, qui a supervisé les activités de collecte de fonds des employés pour Centraide à Allstate, s’est joint à John et à Daniele lors de la présentation du chèque. L’événement a également réuni l’équipe de coordonnateurs de la collecte à Allstate du Canada, ainsi que des membres de Centraide pour la région de York, qui étaient tous venus célébrer les efforts impressionnants déployés durant la campagne.

Aucun résultat