Entreprise

Un très grand honneur décerné dans le cadre du programme Helping Hands

Une employée d'Allstate du Canada est reconnue comme bénévole exceptionnelle.

Markham, le 1er avril 2015 – Allstate du Canada, compagnie d’assurance, est fière de présenter les finalistes et la lauréate du prix décerné dans le cadre du programme Helping Hands, qui souligne le travail bénévole exceptionnel des employés dans chacune des 17 régions d’Allstate aux États-Unis et au Canada. Les employés gagnants se caractérisent par leur désir de contribuer à la communauté dans laquelle ils vivent et travaillent.


Au Canada, le prix Outstanding Volunteer (bénévole exceptionnel), remis par Allstate Corporation, a été décerné à Lenore « Lenny » Haus, spécialiste de l’enquête sur les garanties pour Allstate du Canada (à Markham, en Ontario).


Lenny est une employée de longue date d’Allstate du Canada. Son dévouement à l’égard de sa communauté et de l’entreprise se traduit dans chacun de ses gestes. Au travail, Lenny incarne le don de soi dans la communauté et encourage ses collègues à faire de même. Elle participe à diverses campagnes caritatives, ainsi qu’à des projets liés à la santé et au bien-être des employés. Le comité Centraide et la Journée d'entraide sont des exemples d’activités auxquelles elle participe en vue de faire d'Allstate du Canada un lieu de travail encore plus inspirant.


Au sein de sa communauté, Lenny consacre d'innombrables heures à des causes importantes. Au cours des dix dernières années, elle s’est fait remarquer en tant que bénévole pour l’Opération Nez rouge, un service de raccompagnement offert aux personnes ayant consommé de l’alcool et se sentant inaptes à conduire. Les vendredis et les samedis où elle ne fait pas de raccompagnements, elle se rend à la centrale pour s'assurer qu’il n’y a pas de problème et pour apporter des rafraîchissements aux bénévoles.


Chaque année depuis 2002, Lenny participe en outre à la marche de 60 kilomètres du Week-end pour vaincre le cancer du sein, qui dure deux jours. Elle a personnellement recueilli plus de 20 000 $ pour cette cause au fil des années. Le total amassé par l’ensemble des équipes desquelles elle a été membre s’élève quant à lui à 100 000 $.


Chaque année, Allstate Corporation honore 18 employés en leur remettant le prix Outstanding Volunteer. Ce prix est ouvert aux 30 000 employés de l'Amérique du Nord et offert à ceux qui incarnent véritablement l'esprit d'entraide dans la communauté où ils vivent et travaillent.


À titre de lauréate, Lenny a reçu une plaque personnalisée pour souligner ses réalisations. De plus, Allstate effectuera un don de 1 000 $ à l’organisme de charité de son choix, soit l'Association canadienne pour la santé mentale de la région de York.


Plusieurs autres bénévoles d'Allstate du Canada ont été choisis comme finalistes pour ce prix en raison de leurs contributions et de leur travail bénévole remarquable. 


Les voici :

  • Lynn Brine, conseillère en réclamations – Moncton
  • Mary Lattion-Wells, adjointe aux opérations des réclamations – siège social
  • Kaley Murphy, souscriptrice débutante, assurance des particuliers, Pembridge et Pafco – siège social
  • Deluxshan Pathmanathan, conseiller en réclamations – siège social

Dans le cadre du programme Helping Hands, Allstate Corporation souligne également le travail de bénévoles dans d’autres catégories. Voici le nom des finalistes canadiens :


Outstanding Skilled Volunteerism (bénévolat exceptionnel basé sur des compétences)

  • Mary Lattion-Wells, Réclamations – siège social
  • Ryan Lim, Allstate – Edmonton
  • Dean Peverett, Allstate – Calgary
  • Tarian Shortt, Allstate – North Bay

Outstanding Team Volunteerism (équipe bénévole exceptionnelle)

  • Adjointes administratives du Québec
  • Équipe de l’agence de Newmarket
  • Équipe des Timbres de Pâques de Pembridge et Pafco
  • Équipe des coordonnateurs Centraide

Félicitations à Lenny et aux finalistes canadiens qui partagent la même passion pour l'entraide et dont le travail bénévole contribue à améliorer la vie au sein de leur communauté. Sources d'inspiration pour tous, ces employés incarnent concrètement les valeurs d’Allstate, à savoir la force, l’expérience et l’approche humaine.





Photo : Lenore (au centre) reçoit sa plaque personnalisée de John O’Donnell, président et chef de la direction d’Allstate du Canada. À leurs côtés se trouvent la gestionnaire de Lenore, Natalie Walker (à la droite) et sa collègue Gloria Stewart (à la gauche), qui a soumis la candidature de Lenore à ce prix. 
 

-30-


À propos d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance


Allstate du Canada, compagnie d’assurance est un chef de file parmi les producteurs et les distributeurs de produits d’assurances auto et habitation, au service des Canadiens depuis 1953. Nous mettons tout en œuvre pour que non seulement nos clients, mais aussi nos employés soient en bonnes mainsMD, comme en fait foi notre présence aux palmarès des Employeurs de choix au Canada, au Québec et dans la région du Grand Toronto. Allstate du Canada est une entreprise socialement responsable qui soutient de nombreux organismes sans but lucratif, notamment MADD Canada (Les mères contre l’alcool au volant), Centraide et Jeunes entreprises. Pour en savoir plus sur Allstate du Canada, visitez le www.allstate.ca.


Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :


Kevin Wilson
Spécialiste principal en communications
Groupe Allstate du Canada
Téléphone : 905-475-4527   Cellulaire : 416-602-8998
Courriel : kwilson@allstate.ca

Aucun résultat