Entreprise

Allstate du Canada reçoit un prix pour ses efforts visant à faire rayonner la langue française

Allstate du Canada reçoit un prix pour ses efforts visant à faire rayonner la langue française

MARKHAM (ONTARIO), le 13 avril 2015. — Le jeudi 26 mars dernier, Allstate du Canada a reçu le Mérite du français au travail et dans le commerce dans la catégorie Entreprise internationale durant la Soirée des Mérites du français et des prix Francopub organisée par l’Office québécois de la langue française (OQLF).
 

Les Mérites du français et les prix Francopub sont remis par l’OQLF en vue de souligner les réalisations de personnalités et d’organisations québécoises qui font rayonner le français au travail, dans le commerce, dans les technologies de l’information, en publicité et dans la culture. L’obtention d’un Mérite représente une grande source de fierté pour Allstate du Canada, qui réaffirme ainsi son engagement à servir ses clients et ses employés en français au Québec.


« Je suis très fière de tout ce qu’a accompli le comité de francisation d’Allstate au cours des dernières années, a déclaré Nelly Admo, directrice principale, ressources humaines. C’est un réel plaisir de voir que l’entreprise comprend et respecte l’importance de la langue française au Québec et soutient nos efforts visant à en faire la promotion. »


Les actions posées par Allstate du Canada qui lui ont permis d’être désignée comme lauréate ont été résumées dans une vidéo créée par l’OQLF. Cliquez ici pour la visionner.


Cliquez ici pour voir l’annonce et la remise du Mérite à Allstate du Canada durant la cérémonie.


Émilie Lavigne (Services linguistiques), Johanne Langlois (Souscription) et Nelly Admo (Ressources humaines) d’Allstate du Canada reçoivent le prix Mérite du français au nom de l’entreprise en compagnie de Gilles Dulude (membre de l’OQLF) et de Shanmugasunder Chetty (conseiller en francisation de l’OQLF)

 

Aucun résultat