Bienvenue à notre salle de presse!

Allstate du Canada, compagnie d’assurance figure à nouveau au palmarès des Employeurs de choix au Canada!

MARKHAM, le 7 novembre 2013. - Pour la deuxième année consécutive, Allstate du Canada, compagnie d'assurance a été reconnue comme un des Employeurs de choix au Canada pour 2014 à la suite de l'étude menée sur le sujet par Aon Hewitt, une société de services-conseils dans le domaine des ressources humaines. Cette étude annuelle propose un classement des 50 organisations qui ont su créer le plus haut niveau d'engagement chez leurs employés. Les éléments examinés de près sont le type de leadership qui est exercé, les récompenses offertes aux employés, la culture de l'entreprise, les valeurs organisationnelles, la productivité des employés ainsi que le soutien offert à la performance et au perfectionnement.

 


«Nous sommes très fiers d'avoir été à nouveau reconnus comme un des Employeurs de choix au Canada, déclare John O'Donnell, président et chef de la direction d'Allstate du Canada. Il s'agit d'un accomplissement qui témoigne des efforts que nous faisons à Allstate en vue de favoriser une culture solide et positive. Nous avons aujourd'hui la preuve que cette culture, de même que le milieu de travail sain que nous avons créé, a pris racine. Il m'est très agréable de constater que les employés reçoivent de l'extérieur une telle reconnaissance, que chacun d'entre eux mérite largement.»

 

Selon Aon Hewtitt, le niveau d'engagement que manifestent les employés d'une entreprise se mesure par les comportements adoptés par ceux-ci. Ils sont engagés lorsqu'ils parlent de leur employeur en termes positifs, que ce soit en manifestant le désir de continuer à travailler chez leur employeur actuel ou en étant motivés par les dirigeants, les gestionnaires, la culture et les valeurs de leur organisation à se dépasser pour contribuer à la réussite de cette dernière.

 

«Les résultats de cette étude nationale reposent surtout sur la perception qu'ont les employés d'Allstate de leur milieu de travail», précise M. O'Donnell. En plus du sondage auquel doit répondre un nombre minimal d'employés en fonction de la taille de l'entreprise (dans le cas d'Allstate, le seuil avait été établi à 944 employés), deux autres sondages font partie de l'étude d'Aon Hewitt: celui qui est envoyé à l'Équipe de direction, pour vérifier dans quelle mesure les buts et les valeurs fondamentales des hauts dirigeants correspondent à ceux des employés, et celui qui est envoyé aux Ressources humaines, pour décrire les politiques et les pratiques de l'entreprise.

 

Pour en savoir plus sur cette étude, visitez le www.hewitt.com/bestemployerscanada.

 

À propos d'Allstate du Canada, compagnie d'assurance

Allstate du Canada, compagnie d'assurance est un chef de file parmi les producteurs et les distributeurs de produits d'assurance auto et habitation et est au service des Canadiens depuis 1953. Nous mettons tout en œuvre pour que non seulement nos clients, mais aussi nos employés soient en bonnes mainsMD, comme en fait foi notre présence aux palmarès des Employeurs de choix au Canada, au Québec et dans la région du Grand Toronto. Allstate du Canada est une entreprise socialement responsable qui soutient de nombreux organismes sans but lucratif, notamment Les mères contre l'alcool au volant (MADD Canada), Échec au crime, Centraide et Jeunes entreprises. Pour en savoir plus sur Allstate du Canada, visitez www.allstate.ca.

 

-30-

 

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec:

 

Kevin Wilson
Spécialiste principal en communications

Tél.: 905-475-4527

kwilson@allstate.ca

Aucun résultat