Bienvenue à notre salle de presse!

90 communiqués trouvés
  • Annonce des gagnants des cartes-cadeaux du concours Allstate prend les choses en main

    Les Canadiens étaient invités à envoyer des suggestions d’amélioration pour rendre leur communauté plus sécuritaire; ils couraient ainsi la chance de remporter l’une de trois cartes-cadeaux d’essence de 1 000 $

    03/14/2019


  • Quel est l’endroit le plus sûr pour conduire au Canada? Découvrez-le dans la 10e édition annuelle de l’Étude sur la conduite prudente

    Selon l’Étude sur la conduite prudente de cette année, c’est Hanmer, en Ontario, qui est la ville la plus sécuritaire de la décennie. Elle occupe le premier rang avec un taux moyen de fréquence des collisions de 3,8 pour cent.

    12/18/2018


  • Allstate Assurance renouvelle son engagement envers la Mission Old Brewery

    Allstate du Canada, compagnie d’assurance est heureuse d’annoncer le renouvellement de son engagement envers la Mission Old Brewery. Grâce à ce don de 10 000 $, la Mission sera en mesure de financer une partie de son projet de rénovation dans le Pavillon Patricia Mackenzie.

    12/04/2018


  • L’engagement d’Allstate du Canada à favoriser une excellente culture d’entreprise est reconnu partout au pays

    Allstate du Canada, compagnie d’assurance est ravie d’annoncer que pour deux années consécutives, elle a reçu le prix Health & Wellness Leadership décerné par l’entreprise GoodLife Fitness, et est nommée Employeur de choix au Canada selon Aon Hewitt pour une septième année de suite.

    11/26/2018


  • Premier Salon du soccer annuel Allstate dans la région du Grand Toronto

    Les amateurs de soccer de la région du Grand Toronto auront accès à des athlètes, entraîneurs et membres du personnel des meilleures équipes du pays lors de cet événement gratuit d’un jour seulement.

    08/21/2018


  • Allstate du Canada salue ses nouveaux Héros de la communauté

    Allstate du Canada, compagnie d’assurance est fière d’annoncer les lauréats de son programme Héros de la communauté, qui en est à sa cinquième année d’existence. Créé dans le but de récompenser les personnes démontrant un leadership et un altruisme exemplaires, ce programme annuel souligne les efforts des employés des agences Allstate du Canada qui s’impliquent dans leur communauté par l’entremise de différentes activités bénévoles.

    07/17/2018


  • Neuf automobilistes québécois sur dix seraient trop distraits pour conduire de façon sécuritaire, selon une étude réalisée par Allstate du Canada

    Selon un nouveau sondage Léger effectué pour le compte d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance, 91 % des conducteurs sondés ont des habitudes dangereuses au volant et précisément la moitié (50 %) d’entre eux affirment parler au téléphone à l’aide d’une fonctionnalité multimédia mains libres. Cependant, seulement un cinquième (22 %) des répondants admettent être distraits au volant.

    07/16/2018


  • Le quart des Québécois ont éprouvé des problèmes inattendus dans les cinq années suivant l’achat d’une propriété

    Ce printemps, lorsque les acheteurs de maisons tenteront de dénicher la propriété de leur rêve, ils négligeront peut-être de vérifier certaines choses importantes avant de déposer une offre.

    04/09/2018


  • Lancement de la Protection EAU d’Allstate au Québec

    La Protection EAU d’Allstate offre plus d’options aux clients grâce à deux avenants faciles à comprendre qui s’excluent mutuellement : Eau du sol, égouts et débordement de cours d’eau et Eau du sol et égouts. Ces deux avenants, offerts exclusivement au Québec, peuvent être annexés aux polices propriétaires occupants, copropriétaires occupants, locataires et habitations données en location.

    03/08/2018


  • Sondage d’Allstate du Canada : La crainte obsessionnelle de rater quelque chose peut-elle devenir source de distraction?

    Selon le dernier sondage d’Allstate du Canada, compagnie d’assurance, 80 % des Canadiens croient que les conducteurs de moins de 34 ans sont plus susceptibles d’être distraits au volant. Ce sondage Léger dévoile également que cette jeune génération admet la tendance, 69 % concédant que leur groupe d’âge est probablement le plus enclin à se laisser distraire au volant.

    03/06/2018


Aucun résultat