Assistance Allstate – assistance routière en tout temps* (au Québec seulement)

Besoin d’une aide rapide? Appelez au 1-888-290-7720.

Voiture en panne, batterie à plat, pneu crevé : le genre d’imprévu qui n’arrive jamais au bon moment! Heureusement, avec l’Assistance Allstate, vous savez que vous pourrez rapidement reprendre le cours de vos activités normales.

L’Assistance Allstate comprend :

• Un service de remorquage en cas de bris mécanique**
• La recharge de la batterie lorsque celle-ci est faible ou à plat
• L’installation de la roue de secours en cas de crevaison†
• La livraison d’essence en cas de panne (jusqu’à 10 litres)
• Un service de treuillage si votre véhicule s’embourbe dans le sable, la boue ou un fossé
• La résolution de problèmes de clés (si vous perdez votre clé, l’oubliez dans la voiture verrouillée ou si elle se brise dans le démarreur)

L’Assistance Allstate est destinée aux véhicules assurés des clients du Québec et s’applique à nos clients et aux membres de leur famille vivant sous le même toit. Elle est également valide partout au Canada et aux États-Unis (sauf en Alaska et à Hawaii). Et ce n’est pas tout, vous y avez droit en tout temps!

Appelez l’agent Allstate de votre région pour en savoir plus sur l’Assistance Allstate!

* Vendue uniquement au Québec à l’heure actuelle.
** Services de remorquage au garage de votre choix, dans un rayon de 50 km du lieu de la panne. Limite de quatre occurrences par année d’assurance.
† Nous installerons la roue de secours de votre véhicule si elle est en bon état. Si ce n'est pas le cas, votre véhicule sera remorqué jusqu’au garage de votre choix dans un rayon de 50 kilomètres du lieu de la panne.
Les services d’assistance routière sont fournis par une entreprise tierce. Celle-ci pourrait transmettre certains renseignements à Allstate du Canada, compagnie d’assurance pour que nous puissions mieux vous servir. Des conditions, des restrictions et des exclusions s’appliquent. Cette page ne fournit que des renseignements généraux au sujet de l’assistance routière et de ses tarifs. Votre contrat d’assurance constitue la référence officielle. Veuillez le consulter pour obtenir la description complète des garanties, des restrictions et des exclusions. Vous pouvez également appeler l’agent de votre région pour en savoir plus.