Est-ce un oiseau? Un avion? Non, un superhéros Allstate!

Salon de l'auto de Toronto

Est-ce un oiseau? Un avion? Non, un superhéros Allstate!

Allstate est à nouveau le fier commanditaire du Canadian International AutoShow, qui se tiendra du 12 au 21 février au Metro Toronto Convention Centre. Nous sommes très heureux d’être présents à cet événement qui présentera des véhicules sur une superficie de 600 000 pieds carrés, ce qui en fait le plus grand salon de l’auto au pays! Venez nous rencontrer au kiosque Allstate qui se trouve dans l’aile nord et soyez notre #SuperhérosAllstate en soulevant une auto coincée dans un nid-de-poule!

Si vous êtes un client d’Allstate, visitez http://www.autoshow.ca/cias2016/tickets/alstP16 (site en anglais seulement) et profitez d’une offre exclusive : un prix d’entrée de 15 $ au lieu de 23 $, soit une économie de près de 35 %! Vous devrez fournir votre numéro de police d’assurance auto ou habitation à neuf chiffres pour confirmer que vous êtes bien un client d’Allstate. Remarque : Ce rabais est offert en ligne seulement. Une seule transaction possible par numéro de police.

Vous désirez vous procurer un nouveau véhicule? Passez nous voir à notre kiosque situé dans l’aile nord et nous serons heureux de vous expliquer en quoi cela influencera votre assurance. Avec nous, vous aurez l’heure juste : vous saurez quelles protections répondent à vos besoins et quels rabais s’appliquent à votre situation. Et si vous êtes au salon pour le plaisir uniquement, sans objectif d’achat, sachez qu’il est toujours bon de réévaluer de temps à autre ses assurances. De plus, vous pourriez avoir la chance de gagner la location d’une Kia Optima SXL Turbo 2016 pendant un an*!

*Le véhicule de démonstration peut différer de celui dont la location sera tirée dans le cadre du concours. Aucun achat requis. Les participants doivent avoir au moins 18 ans et résider en Ontario. Un seul bulletin de participation par personne. Pour participer, il suffit de fournir les renseignements qui sont demandés dans la console qui est utilisée au Canadian International AutoShow de 2016. Grand prix : location de 12 mois d’une Kia Optima SX-L Turbo 2016 (valeur approximative de 39 474 $). Une copie du règlement complet du concours se trouve au kiosque Allstate du Canadian International AutoShow. Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation reçus. Le nombre total de bulletins de participation qui seront reçus est impossible à déterminer d’avance. Pour gagner, un participant sélectionné doit répondre correctement à une question d’arithmétique. Le concours prendra fin le dimanche 21 février 2016 à 18 h HE. Le bulletin gagnant sera tiré le 6 mars 2016 aux environs de 14 h HE.

It’s a Bird! It’s a Plane! No…It’s the Allstate Superhero!

AutoShow 2016

It’s a Bird! It’s a Plane! No…It’s the Allstate Superhero!

Allstate is again a proud sponsor of the Canadian International AutoShow, which runs February 12 to 21 at the Metro Toronto Convention Centre. We're excited to be part of the 600,000 square feet of dazzling displays, vehicles and fun that make this the biggest show in Canada. Visit us in the North building to test your superhero strength. Can you save the day from Mayhem? Be the #AllstateSuperhero by lifting a car that is stuck in a pothole!

Are you an Allstate customer? If so, visit http://www.autoshow.ca/cias2016/tickets/alstP16 to get your exclusive ticket offer: $15 general admission tickets (regular $23), savings of almost 35%. You will need to provide your nine-digit home or auto insurance policy number to confirm you are an Allstate customer. (Discount tickets available online only. Policy number can only be used once.)

Interested in buying a new car? Stop by our booth in the North building and we'll be happy to let you know how it affects your insurance and make sure you get the right coverage and discounts. Even if you're just at the show for fun, it's a good idea to review your coverage from time to time. Plus find out how you can win a 2016 Kia Optima SXL Turbo for a year*!

*Vehicle displayed may differ from prize. No purchase necessary. Entrants must be at least 18 years old and residents of Ontario. Only one entry per person permitted. Enter by submitting your information in the data screen provided at the 2016 Canadian International AutoShow. Grand prize: 12 month lease of a 2016 Kia Optima SX-L Turbo (approximate value: $39,474.00). Complete contest rules available at the Allstate booth at the Canadian International AutoShow. Odds of winning are dependent on the number of entries received. Expected number of entries is unknown. To win, a mathematical skill-testing question must be correctly answered. Contest closes on Sunday, February 21, 2016 at 6:00 p.m. Eastern Standard Time. Winner of the grand prize to be drawn on March 6, 2016 at approximately 2:00 p.m. Eastern Standard Time.