La Garantie de satisfaction après réclamation d’Allstate

La Garantie

Notre Garantie de satisfaction après réclamation est un nouvel avantage exceptionnel d’Allstate, fourni gracieusement à nos clients auto. Elle consiste à leur donner l’assurance que notre service de traitement des réclamations répondra à leurs attentes en cas de sinistre automobile, faute de quoi nous rembourserons la prime de leur véhicule jusqu’à 6 mois après la date du sinistre.*

Nous sommes convaincus de fournir un service de traitement des réclamations exceptionnel,
si bien que nous le garantissons!

La raison d’être de la Garantie

Chez Allstate, nous mettons le client au cœur de toutes nos préoccupations; voilà notre façon de vous faire savoir qu’au moment où vous en aurez besoin, nous serons là pour vous aider. En répondant ainsi de la qualité de notre service, nous réaffirmons avec force notre slogan : « Vous êtes en bonnes mains. »

Pour en savoir plus sur la Garantie de satisfaction après réclamation, communiquez avec un agent Allstate de votre région.

 

 

* Certaines conditions s’appliquent. Allstate se réserve le droit de supprimer cette garantie sans préavis.