Reprise du service postal

Veuillez prendre note que depuis midi le 27 novembre, les membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) sont tenus de reprendre le travail.

Étant donné qu’il y eut grève rotative pendant six semaines au pays, des retards sont encore à prévoir; Postes Canada indique qu’il faudra quelques semaines avant un retour à la normale.

Entretemps, les assurés demeurent tenus de payer leurs factures à temps. Nous demandons donc aux personnes qui ont l’habitude de nous envoyer leurs paiements par la poste d’évaluer la pertinence de choisir un des autres modes de paiement pratiques ci-dessous :

• Services bancaires en ligne ou par téléphone
• Au guichet d’une banque ou à un guichet automatique
monAllstate (carte de crédit uniquement)
• Par téléphone en joignant une agence Allstate ou le Centre du service à la clientèle au 1-800-255-7828 (carte de crédit uniquement)

Renseignements sur les polices d’assurance

Le portail monAllstate vous donne accès à vos polices en tout temps, peu importe où vous vous trouvez. C’est un outil pratique qui vous permettra de profiter des avantages suivants :

• Payer vos factures en ligne
• Tout savoir sur vos polices en un seul endroit
• Modifier des protections, des montants d’assurance ou des franchises
• Déclarer un sinistre en ligne

Inscrivez-vous à monAllstate