COVID19 – Allstate au service de ses clients

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet des mesures d’aide d’Allstate en lien avec la COVID-19, notamment la remise « Je reste à la maison ».

Vous êtes en bonnes mains

Chez Allstate, notre vision est de favoriser le maintien de communautés prudentes et sécuritaires en aidant les Canadiens à faire face aux imprévus de la vie grâce à nos services de prévention et de protection. En ces temps d’incertitude, nous avons le devoir d’être présents pour notre clientèle, nos collègues et nos communautés. Comme vous le savez, la pandémie de COVID-19 bouleverse actuellement tous les aspects de notre quotidien. Maintenant plus que jamais, nous mettons en œuvre force, expérience et approche humaine pour répondre à vos besoins.

Assurer votre sécurité

La santé de nos employés et de nos clients est notre priorité. En réponse à la pandémie de COVID-19 et à la consigne de distanciation sociale, nous avons dû adapter nos pratiques de travail. Soyez toutefois assurés que nous demeurons à votre service.

  • Ontario, Alberta et Nouvelle-Écosse : Nos bureaux demeurent ouverts, mais les rencontres en personne se font sur rendez-vous seulement. Nos conseillers de confiance vous servent aussi par téléphone ou par courriel.
  • Québec et Nouveau-Brunswick : Nos bureaux sont actuellement fermés au public. Nos conseillers de confiance continuent de vous servir par téléphone et par courriel.

Étant donné que la réglementation municipale à l’égard du port d’un couvre-visage dans les lieux publics fermés varie, veuillez consulter la page de l’agence de votre région pour vous préparer à votre rencontre avec votre agent(e).

Voici de plus amples renseignements sur les moyens de communication que nous privilégions pour continuer à vous servir, de façon responsable :

Téléphone : Utilisez notre localisateur d’agence sur notre site Web pour trouver les coordonnées de l’agence la plus près de chez vous.

Centre du service à la clientèle : Recevez de l’aide des agents de notre centre d’appels au 1-800-255-7828.

En ligne : Vous pouvez faire un paiement, demander un changement ou présenter une réclamation en ligne sur monAllstate ou au moyen de l’appli Allstate (disponible dans l’App Store et Google Play). Pour être en mesure de vous connecter à l’appli, vous devrez d’abord vous inscrire à monAllstate.

Réclamations : L’équipe de notre Service des réclamations est sur un pied d’alerte pour vous offrir tout l’appui dont vous avez besoin. Pour de l’assistance reliée à un sinistre, composez un des numéros suivants :

Alberta :

Sans frais : 1-800-661-1577  
Téléphone local :  403-974-8700

 

Maritimes :

Sans frais : 1-800-561-7222 
Téléphone local :  506-859-7820

 

Ontario :

Sans frais : 1-800-387-0462  
Téléphone local :  905-477-5550

 

Québec :

Sans frais : 1-800-463-2813  
Téléphone local :  514-351-5335

 

Nous sommes là pour vous aider

Nous avons la satisfaction de notre clientèle à cœur et nous sommes déterminés à vous servir de la manière la plus efficace et responsable qui soit. Prenez bien soin de vous et de vos proches, et sachez que vous êtes en bonnes mains avec Allstate.