COVID19 – Allstate au service de ses clients

Vous êtes en bonnes mains

Chez Allstate, nous avons pour vision de favoriser le maintien de communautés prudentes et sécuritaires, en aidant les Canadiens à faire face aux imprévus de la vie, grâce à nos services de prévention et de protection. En ces temps d’incertitude, nous avons le devoir d’être présents pour notre clientèle, nos collègues et nos communautés. Comme vous le savez, la pandémie de COVID-19 bouleverse actuellement tous les aspects de notre quotidien. Maintenant plus que jamais, nous mettons en œuvre force, expérience et approche humaine pour répondre à vos besoins.

Le service à la clientèle

Nos conseillers de confiance continuent de vous servir en répondant à vos questions d’assurance, par téléphone ou par courriel. Si cela est nécessaire, des rencontres en personne sur rendez-vous sont possibles en agence, sauf au Québec et en Ontario, jusqu’à nouvel ordre, en raison des restrictions gouvernementales en vigueur.

Nous offrons toute une gamme d’outils en ligne pour vous aider à faire la gestion de vos polices d’assurance. Vous pouvez donc, par exemple, effectuer un paiement en ligne ou interagir avec un de nos conseillers en toute sécurité dans le confort de votre foyer.

Effectuer un paiement

Réglez facilement le solde de vos polices Allstate grâce à un des quatre moyens suivants :

1)  Opérations bancaires en ligne ou par application mobile

Il est possible d’effectuer un paiement par l’entremise de votre institution financière. Voici comment ajouter Allstate comme bénéficiaire. Remarquons qu’il vous faudra votre numéro de compte Allstate à 13 chiffres. Ce numéro est composé de votre numéro de police d’assurance, ainsi que du mois et du jour de sa prise d’effet. Il est indiqué sur votre Avis de facturation. Communiquez avec votre institution pour en savoir plus ou pour obtenir de l’aide, notamment sur la marche à suivre permettant d’ajouter et de gérer des factures.

2)  Opérations bancaires par téléphone

Appelez votre institution bancaire pour effectuer un paiement par téléphone via son entremise. Remarquons qu’il vous faudra votre numéro de compte Allstate à 13 chiffres. Ce numéro est composé de votre numéro de police d’assurance, ainsi que du mois et du jour de sa prise d’effet. Il est indiqué sur votre Avis de facturation.

3)  Le portail monAllstate et l’application mobile Allstate : nos outils en libre-service sécuritaires et pratiques

Cliquez ici pour vous créer un compte monAllstate.

4)  Appelez l’agence de votre région ou écrivez-lui.

 

Accéder à vos renseignements de police

Nous mettons à votre disposition quatre moyens pratiques de passer en revue vos polices d’assurance et en demander une modification :

1)  Appelez un(e) agent(e) dans votre région ou écrivez-lui.
2)  Composez le 1-800-allstate (1-800-255-782228) pour joindre notre réseau de conseillers de confiance via notre Centre de service à la clientèle.
3)  Utilisez le portail monAllstate ou l’application mobile Allstate.
4)  Pour nous transmettre des questions d’ordre général, utilisez le formulaire Nous joindre.

Déclarer un sinistre

Notre équipe de traitement des réclamations est prête à vous offrir tout l’appui dont vous avez besoin. Voici les moyens à votre disposition pour présenter une nouvelle réclamation :

1)  Communiquez avec notre équipe régionale.
2)  Ouvrez une session sur monAllstate.
3)  Composez le 1-800-allstate (1-800-255-782228) pour joindre notre Centre de service à la clientèle.

Avez-vous besoin d’une soumission?

Notre offre de produits a piqué votre curiosité? N’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter de vos besoins d’assurance.

1)  Appelez un(e) agent(e) dans votre région ou écrivez-lui.
2)  Composez le 1-800-allstate (1-800-255-782228) pour joindre notre Centre de service à la clientèle.
3)  Utilisez notre outil de Soumission rapide en ligne.

Nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée et votre cybersécurité, tant d’un point de vue organisationnel que sur le plan de votre protection individuelle. Aussi, nous appliquons des pratiques exemplaires de collecte et de gestion des paiements et des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection de la vie privée.