Options du plan de paiement par mensualités

La plupart de nos clients en assurance auto ou habitation peuvent adhérer à notre plan de paiement par mensualités. Pour activer la facturation mensuelle sur votre carte de crédit ou les prélèvements automatiques à partir de votre compte chèques, il suffit de suivre les directives indiquées ci-dessous.

 

Le montant de votre paiement mensuel ne changera pas durant l'année d'assurance, à moins que vous n'apportiez des modifications à votre police ayant des incidences sur votre prime (par exemple, l'ajout d'un véhicule ou d'un conducteur). Si le montant des paiements restants change, vous en serez informé.

 

Mensualités payées par Visa, MasterCard ou American Express


Comment adhérer au plan

  1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire d'autorisation - mensualités par carte de crédit.
  2. Effectuez un versement initial pour deux mois. Pour effectuer le versement initial à l'aide d'une carte de crédit, veuillez imprimer et remplir le Formulaire d'autorisation - paiement unique par carte de crédit pour la prime des deux premiers mois.
  3. Envoyez le(s) formulaire(s) ainsi que votre versement initial à votre agence. Sinon, envoyez-le(s) au Centre du service à la clientèle à l'adresse suivante :

Allstate

Centre du service à la clientèle

27, Allstate Parkway, bureau 100

Markham (Ontario)  L3R 5P8

 

Votre premier prélèvement automatique sera effectué un mois après votre adhésion au plan de paiement.

 

 

Mensualités payées par compte chèques

Comment adhérer au plan

 

1. Veuillez imprimer et remplir le Formulaire d'autorisation de prélèvement bancaire.

 

2. Veuillez nous faire parvenir un spécimen de chèque portant la mention « ANNULÉ ». Le spécimen doit correspondre au compte à partir duquel les prélèvements seront effectués.

 

3. Envoyez-nous un versement initial par chèque d'un montant équivalant aux deux premières mensualités.

 

4. Envoyez le formulaire dûment rempli, votre spécimen de chèque portant la mention « ANNULÉ » et votre chèque de versement initial à votre agence. Sinon, envoyez-le au Centre du service à la clientèle à l'adresse suivante :

 

     Allstate

     Centre du service à la clientèle

     27, Allstate Parkway, bureau 100

     Markham (Ontario)  L3R 5P8

 

Votre premier prélèvement automatique sera effectué un mois après votre adhésion au plan de paiement.

 

Si vous changez d'établissement ou de compte bancaire pendant que vous êtes inscrit au plan de paiement, il faut communiquer immédiatement avec votre agence Allstate ou avec le Centre du service à la clientèle. Vous devrez nous envoyer un nouveau formulaire d'autorisation dûment rempli et un nouveau chèque portant la mention « Annulé ».