Vous pouvez utiliser les services bancaires téléphoniques ou en ligne des banques suivantes pour payer vos primes d'assurance d'Allstate :
- Alberta Treasury
- B.C. Central Credit Union
- Banca Commercial Italian
- Banque de Montréal
- CIBC
- Banque HSBC du Canada
- Banque Nationale
- Banque Royale
- Banque Scotia
- TD Canada Trust
Utilisation de services bancaires téléphoniques ou en ligne : Ce que vous devez savoir
1. Numéro de compte
Vous devrez fournir un numéro de compte Allstate à 13 chiffres pour accéder au système bancaire. Ce numéro est composé de votre numéro de police, ainsi que du mois et du jour de la date d'entrée en vigueur de votre police. Le numéro de compte est indiqué sur votre Avis de facturation.
Important! Définissez un compte distinct sur le site Web ou sur le système téléphonique de votre institution financière pour chaque police Allstate. S’il y a lieu, utilisez la fonction de prise de notes pour vous aider à identifier chaque compte (Auto, Habitation, Chalet, etc.).
2. Comment Allstate est-elle identifiée?
Notre raison sociale est Allstate du Canada, compagnie d’assurance, mais notre désignation dans les systèmes bancaires est simplement “Allstate”.
3. Combien de temps faut-il pour traiter mon paiement?
Chaque banque est différente. Dans certains cas, cinq jours ouvrables peuvent s'écouler avant que votre paiement soit traité. Prenez-vous d'avance afin de ne pas rater la date d'échéance de votre paiement Allstate.
Pour toute question ou pour savoir si vous pouvez adhérer à notre plan de paiement facile, veuillez communiquer avec l'agence de votre région ou avec notre Centre du service à la clientèle au 1-800-allstate.