Profitez de la période des Fêtes pour réchauffer les cœurs et les pieds de personnes dans le besoin.

Alors que nous organisons notre temps des Fêtes et nous préparons à passer un autre hiver québécois, nos pensées se tournent vers les gens moins fortunés que nous.

En effet, de nombreuses personnes dans nos communautés n’ont pas de domicile fixe ou peinent à pouvoir à leurs besoins. C’est pourquoi Allstate fait appel à votre générosité afin de réchauffer les cœurs (et les pieds) de gens dans le besoin durant les Fêtes.

En partenariat avec la Mission Old Brewery à Montréal, le Centre Espoir Rosalie à Gatineau et la Fondation de Lauberivière à Québec, Allstate vous propose de participer à sa collecte de chaussettes et de pantoufles chaudes à l’occasion de la campagne Bien au chaud.

Rendez-vous à l’agence Allstate de votre région entre le 23 novembre et le 15 décembre 2015 pour y offrir des chaussettes ou des pantoufles neuves et chaudes. Les agences Allstate du Québec collecteront, trieront et distribueront les dons chaussettes en vue d’aider un peu les hommes et les femmes dans le besoin cet hiver.

Pour participer au financement de leurs programmes respectifs, Allstate fera également don de 10 000 $ à la Mission Old Brewery, tandis que le Centre Espoir Rosalie et la Fondation de Lauberivière recevront chacun 2000 $.

Trouvez l’agence Allstate de votre région et passez y déposer votre don une paire de chaussettes dès aujourd’hui!

Voyez comment notre don en argent de l’an dernier a changé les choses à la Mission Old Brewery : bit.ly/AllstateMissionOldBrewery

Pour consulter une version infographique de nos conseils, cliquez ici