Voyagez en toute confiance avec l’assurance voyage TripMateMD

Vous planifiez une escapade prolongée, des vacances outre-mer ou un voyage de dernière minute aux États-Unis? Pensez à vos besoins en matière d’assurance voyage. Celle à laquelle vous avez déjà accès, par votre régime provincial d’assurance maladie, votre carte de crédit ou votre assurance collective, n’est probablement pas suffisante pour couvrir les frais médicaux à l’extérieur du Canada. Saviez-vous que les frais quotidiens d’hospitalisation aux États-Unis peuvent s’élever à plusieurs milliers de dollars? Pour seulement quelques dollars par jour, l’assurance voyage TripMate du fournisseur d’Allstate, TuGo, vous permettra d’éviter une facture exorbitante en frais médicaux.

Voici pourquoi l’assurance voyage TripMate répond à vos besoins.

  • La couverture de votre régime provincial d’assurance maladie n’est pas suffisante, même lorsque vous voyagez à l’intérieur du Canada. En effet, à l’extérieur de votre province de résidence, ce type de régime couvre pas plus de 10 % de vos dépenses médicales. Les résidents de l’Ontario pourraient ne pas être couverts du tout.
  • Les régimes de carte de crédit ou d’assurance collective ne sont pas personnalisables. Avec Tripmate, vous pouvez personnaliser votre franchise, la durée de vos voyages, et vos compléments d’assurance!

OBTENEZ UNE TARIFICATION

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits d’assurance voyage, composez le 1-800-allstate, téléphonez à l’agence de votre région ou communiquez avec nous en ligne. Nous sommes à votre service!


Comment l’assurance TripMate protège-t-elle les Canadiens?

Où que vous alliez, l’assurance médicale d’urgence Tripmate offre des avantages à tous les groupes d’âge, incluant :

  • Une assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour que vous obteniez les meilleurs soins possibles.
  • Une couverture à concurrence de 10 millions $ pour les soins et traitements médicaux d’urgence.
  • Les services d’une ambulance terrestre, aérienne ou maritime et l’évacuation en zone isolée
  • La couverture des soins dentaires d’urgence.
  • Une couverture améliorée – soins de la vue et appareils auditifs, et perte ou vol de médicaments d’ordonnance.
  • L’accès à MyFlytMC gratuitement, si votre vol est retardé de 2 heures ou plus.
  • Un rabais pour le compagnon de voyage et des tarifs familiaux.
  • Des compléments d’assurance personnalisables :
    • Couverture des troubles médicaux préexistants instables
    • Couverture des sports de contact, d’aventure et extrêmes
    • Couverture des animaux de compagnie

Vous voyagez plus d’une fois par année?
Avec un régime annuel voyages multiples, vous ne payez qu’une seule fois et vous pouvez voyager l’esprit tranquille pendant toute l’année. Vous économiserez ainsi du temps et de l’argent.

Et ce n’est pas tout. Voici d’autres avantages offerts par TripMate :

  • Une couverture additionnelle pour protéger votre investissement de voyage en cas :
    * D’annulations, de modifications ou d’interruptions de voyage;
    * De bagages perdus ou endommagés;
    * De dommages à une voiture de location
  • Si vous avez 59 ans ou moins, un forfait vacances complet vous permettra d’économiser et d’obtenir :
    * Un formulaire d’assurance médicale d’urgence
    * Une couverture en cas d’annulation ou d’interruption de voyage
    * L’assurance bagages
    * Et plus encore!

OBTENEZ UNE TARIFICATION

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits d’assurance voyage, composez le 1-800-allstate, téléphonez à l’agence de votre région ou communiquez avec nous en ligne. Nous sommes à votre service!

Les visiteurs au Canada doivent être couverts aussi.
Le gouvernement canadien recommande que tous les visiteurs souscrivent une assurance voyage avant de visiter le Canada. Avec une couverture maximale de 300 000 $ pour les accidents et les urgences médicales, Tripmate est un excellent choix. Achetez en ligne ou cherchez l’agence la plus proche.

Ce que les clients disent au sujet de l’assurance TuGo, notre partenaire de confiance en assurance voyage

« Votre groupe est complètement différent… Merci de me faire sentir valorisée. J’ai eu des troubles cardiaques, et cela m’a grandement rassurée de sentir que l’équipe se souciait de moi et répondait à mes préoccupations. Continuez à faire ce que vous faites! » - Cheryle G.

« J’ai été très impressionnée par la vitesse à laquelle TuGo a approuvé et réglé ma réclamation. L’hospitalisation a bien évidemment été stressante et j’étais très inquiète puisque je ne savais pas comment allait réagir ma compagnie d’assurance. Vous avez été formidable et je raconte mon excellente expérience avec vous à tout le monde autour de moi. Merci encore une fois! » – Diana R.

« Tout a été fait de manière professionnelle à partir du moment où j’ai fait l’appel jusqu’au moment où j’ai obtenu mon remboursement. Je suis entièrement satisfaite de la manière dont tout a été traité. Nous avons entièrement confiance en la compagnie qui a nos intérêts à cœur. Merci encore, et beau boulot! » – Lil Z.

Mentions juridiques

Le langage utilisé sur ce site Internet peut différer du libellé actuel de la police qui prévaudra dans tous les cas. Celui-ci est disponible sur demande. Certaines exclusions, restrictions et conditions peuvent s’appliquer. Marque de commerce propriété d’Allstate, compagnie d’assurance utilisée sous licence par Allstate du Canada, compagnie d’assurance. ©Allstate du Canada, compagnie d’assurance, 2020. Allstate du Canada, compagnie d’assurance n’est pas le fournisseur de cette assurance. TuGo et TripMate sont des marques déposées et administrées par North American Air Travel Insurance Agents ltd f/a sous le nom commercial TuGo, un courtier d’assurance autorisé en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario, représenté par les agents d’assurance autorisés Kathleen S. Starko et Bradley G. Dance au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard. L’assurance est souscrite par l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc., l’Industrielle Alliance Pacifique, Compagnie d’Assurances Générales et certains souscripteurs de Lloyd’s, responsables individuellement et non conjointement.

Travel Confidently with TripMate® Travel Insurance

Whether you’re planning an extended getaway, a vacation overseas or a last-minute trip across the border, travel insurance is important. Your travel insurance may not cover your medical expenses when travelling outside of Canada. Did you know the daily cost of a US hospital stay could be thousands of dollars? So, avoid unexpected medical fees for just a few dollars a day with TripMate Travel Insurance through Allstate’s provider, TuGo.

Why You Need TripMate Travel Insurance

  • Your provincial health care plan may not be enough, even if you’re travelling within Canada. Outside of your home province, many plans cover less than 10% of your travel medical expenses—and in Ontario, not even that. 
  • Credit card and employee group plans aren’t customizable for your needs
    With TripMate travel insurance, you can customize your deductible, trip length and add-ons!

GET A QUOTE
To learn more about these travel insurance products, call 1-800-Allstate, find a local agency or contact us online - we're here for you!


How TripMate Protects Canadians

Wherever your travels take you, TripMate’s Emergency Medical Insurance offers benefits for all ages, including:

  • 24/7 emergency assistance to help get you the best care possible.
  • Coverage up to $10 million for emergency medical care and treatment.
  • Ground, air or sea ambulance and remote evacuation.
  • Emergency dental coverage.
  • Enhanced coverage—vision care, hearing aids plus lost/stolen prescriptions.
  • Complimentary access to MyFlytTM service, if your flight is delayed 2 or more hours.
  • Companion discount and family rates.
  •  Customizable add-ons:
    * Unstable Pre-existing Condition Coverage 
    * Contact, Adventure & Extreme Sports Coverages
    * Pet Benefit

Travel more than once a year?
Save time and money with a Multi Trip Annual plan. Pay once and be covered for multiple trips throughout the year!

And That’s Not All. TripMate offers:

• Added coverage to protect your travel investment for:

* Trip cancellations &/or interruptions
*  Baggage loss or damage
*  Rental car damage

• An All-Inclusive Holiday Package if you’re 59 or younger; you can bundle up & save money and get:

* Emergency Medical Insurance
* Trip Cancellation & Trip Interruption
* Baggage Insurance
* And more!


GET A QUOTE

To learn more about these travel insurance products, call 1-800-Allstate, find a local agency or contact us online -  we're here for you!

Visitors to Canada need coverage too!
The Canadian government recommends that all visitors to Canada buy travel insurance before coming. With coverage up to $300,000 for accidents and medical emergencies, TripMate is the perfect choice. Buy online now or find your nearest agency.

What Customers Say about TuGo, Our Trusted Travel Insurance Provider

“Your group is totally different… Kudos to you for making me feel like I counted. I had a heart event and the positive feedback and care I sensed was very reassuring. Keep doing what you're doing!” - Cheryle G.

“I was so impressed with how quickly my claim was approved and settled. Of course I was very stressed when I was hospitalized, worried because I had no idea how my insurance company would react. You people were wonderful and I tell everyone about my great experience with you. Thank you once again.” – Diana R.

“Everything was done totally professionally from the time I made the call to receiving my payment. Completely happy with the way everything was handled. We have total confidence in the company to look after our best interests! Thanks again, great job!” – Lil Z.

Legal

The language in this website may not be the same as the actual policy wording which will prevail in all instances and is available upon request. Certain exclusions, limitations and conditions may apply. Allstate trademark owned by Allstate Insurance Company used under licence by Allstate Insurance Company of Canada. ©2020 Allstate Insurance Company of Canada. Allstate Insurance Company of Canada is not the Insurer under this policy. TuGo and TripMate are registered trademarks of and are administered by North American Air Travel Insurance Agents Ltd. d.b.a. TuGo, a licensed insurance broker in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba and Ontario, represented by licensed insurance agents Kathleen S. Starko and Bradley G. Dance in New Brunswick, Nova Scotia and P.E.I. Insurance is underwritten by Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc., Industrial Alliance Pacific General Insurance Corporation and certain Lloyd's Underwriters, severally and not jointly.