Skip to main content

FAQ

It’s the only technology on the market that consists of a multi-layered approach, which helps prevent vehicle theft, and tracks and recovers stolen vehicles. Many small Tag devices are placed discreetly in your vehicle and the Tag logo is etched on both the front driver and passenger side windows to help deter thieves.

Wireless nano-transponders easily find at-risk vehicles across North America through unique serial numbers. The price includes installation, monitoring fees, and a recovery warranty.

This one’s on us! There is no charge to eligible Allstate customers while the offer lasts (for eligible customers). Allstate will pay for the installation and there are no monitoring fees. Just remember to take your Allstate offer letter and your auto pink liability slip as proof so Speedy Auto Glass can bill us.

Please visit www.speedyglass.ca or call your local Speedy Auto Glass service centre at 1-844-375-4618 and let them know you’re an Allstate customer with a free offer for a Tag installation from Allstate.

Speedy Auto Glass will give you a Tag certificate with your Tracking ID in case of auto theft.

It takes approximately an hour to install the system. So, grab a coffee, relax, or run a few errands, and it will be done in no time!

Tag installation doesn’t impact your auto’s warranty because it doesn’t connect to your vehicle’s electrical system.

Call the police immediately and report your stolen vehicle. Then contact Tag and provide them with the police event number and the Tag ID number. Tag will start the tracking and recovery process immediately.

If your vehicle is stolen, only Tag can track it once you report the theft to them and provide them with the police event number (given to you once you’ve reported the incident to the police).

The discount will be applied on the date of installation, and then you’ll receive updated auto policy documents confirming the installation of the Tag system.

Allstate will not reimburse customers for Tag installations that were installed prior to our offer.

No. You don’t have to install Tag. However, Allstate encourages you to take advantage of this limited offer as an extra safety precaution against auto theft. If you choose not to install Tag, the high-risk surcharge will be applied on your auto policy renewal.

Frequently Asked Questions

GetQuoteSlimBanner_icon
Get a quote in just minutes
Bundle your home and auto to save
Get the mobile app
Google Play Storeapp_store_logo

Skip to main content

FAQ

Ce système est le seul sur le marché muni d’une technologie fondée sur une approche à plusieurs couches. De nombreux petits dispositifs Tag sont placés discrètement sur votre voiture, ce qui permet de la repérer et de la récupérer en cas de vol. De plus, le logo Tag est gravé sur les vitres latérales pour dissuader les voleurs.

Les transpondeurs miniatures sans fil permettent de repérer facilement les véhicules partout en Amérique du Nord grâce à des numéros de série uniques. Le prix du système comprend l’installation, les frais de surveillance et la garantie de récupération.

Le système Tag ne permet pas la surveillance de vos habitudes de conduite. Il n’est conçu que pour faire le suivi de votre véhicule en cas de vol et n’utilise jamais vos renseignements personnels. Si votre véhicule est volé, seule l’équipe de Tag peut repérer sa localisation et seulement après que vous lui ayez signalé la situation en fournissant le numéro du rapport de police (obtenu lorsque vous déclarez le vol à la police).

0 $! L’installation est gratuite pour les clients Allstate admissibles tant que l’offre est valide. Allstate paiera les frais d’installation et il n’y aura pas de frais de surveillance. Il suffit de présenter votre lettre d’offre d’Allstate et votre carte rose comme preuve d’assurance afin que Speedy Auto Glass nous envoie la facture.

Appelez votre centre de services Speedy Auto Glass au 1 844 375-4606. Indiquez au représentant que vous êtes un(e) client(e) Allstate admissible à l’installation gratuite d’un système Tag, offerte par Allstate.

Vous recevrez un certificat Tag comportant votre identifiant de repérage en cas de vol d’auto.

L’installation du système prend environ une heure. Profitez de ce temps pour prendre un café, relaxer ou magasiner!

Non, il n’y a aucune incidence sur la garantie de votre véhicule puisque le système n’est pas relié au système électrique de votre voiture.

Appelez immédiatement la police et signalez le vol de votre véhicule. Par la suite, communiquez avec Tag et fournissez-lui le numéro du dossier de police ainsi que votre identifiant Tag. Tag commencera immédiatement le processus de repérage et de récupération.

En cas de vol, seule Tag peut repérer votre véhicule lorsque vous lui signalez son vol et lui indiquez le numéro du dossier de police (ce numéro vous est fourni lorsque vous déclarez le vol à la police).

Vous profiterez d’un rabais de 10 % sur votre protection visant les risques multiples au prochain renouvellement de votre assurance.

Allstate ne remboursera pas les frais pour un système installé avant notre offre.

Non, vous n’êtes pas dans l’obligation de le faire. Toutefois, nous vous encourageons à tirer parti des avantages de cette offre limitée pour prendre des mesures de sécurité supplémentaires contre le vol. Si vous choisissez de ne pas installer un système Tag, une surprime pour risque élevé sera appliquée à votre police d’assurance auto Allstate au renouvellement.

Foire aux questions

GetQuoteSlimBanner_icon
Obtenez une soumission en quelques minutes seulement.
Combinez vos assurances auto et habitation pour économiser.

Obtenir une soumission

Accéder à monAllstate

Obtenir l’appli mobile
GooglePlayApp Store