Skip to main content
herobannerhomebackground

Careers

Empowering careers, building futures with Allstate Canada

a group of people in blue Allstate shirts smiling

Allstate Jobs - Build an Allstate Career

 Allstate Canada's mission is to bring strength, experience and care to everything we do as we pursue our vision of being the best insurer, employer, and business partner in Canada. We have a high-performing, team-oriented culture and our people and employees are our greatest asset, coming from diverse backgrounds and bringing a wealth of perspectives to their roles. Our corporate values clearly define the behaviours that matter most in our culture and encourage individuals to lead, inspire, and innovate from any seat, in any Allstate job.

Life at Allstate

Life at Allstate means people first, always. We value your feedback and engage in an ongoing dialogue to improve our company. We are committed to our employees' career development. Because our customers also matter, we invest in the tools that will improve our competitive position to provide the best possible experience.

At Allstate, we understand that our product is our people, and the way they interact with our customers. We’ve worked hard to develop a culture where employees feel valued, experience personal growth and career options and truly enjoy the work they do. Careers

We understand that there’s more to life than work; employees appreciate the work/life balance and the flexibility, including work-from-home programs.

Employment at Allstate includes challenging work along with a total rewards package that includes comprehensive benefits, competitive salaries and more.

We offer opportunities to develop your skill-set and advance your career. If you want to work for an employer that offers a flexible family style environment, based on mutual respect, consider building your career at Allstate. We’re proud to offer the chance to make a real difference -- for yourself, our customers, and for the company.

Allstate agency Jobs & Careers

There are several roles within our agencies, designed to capitalize on your strengths and to provide you with a career path no matter what stage you are at in your career. As an Allstate Agent you can either focus on driving new relationships or servicing our existing customers.

Allstate sales agents possess a variety of skills, and come from a wide range of backgrounds and experiences, but they all have some things in common: Integrity. Commitment. Sales Success. Outstanding Customer Service.

Insurance sales agent jobs

Wondering what life at Allstate is like? As an agent, you will work in an Allstate sales agency in a strategic location with high visibility. Our offices have been designed to provide a consistent and successful consumer experience. Working to an annual business plan with clear goals and targets, you will work directly with consumers to provide insurance solutions suited to their individual and family needs.

From the moment you become one of Allstate’s trusted advisors, we provide you with training and support aimed at helping you to be successful. Starting with full support throughout the licensing process and continuing with systems, product and marketing support, we’re proud of our extensive agent training.

If you take on the challenging role of becoming an Allstate agent, you’ll find many rewards. You’ll have the opportunity to work close to home and be involved in your community. You’ll also have the ability to drive your income and take advantage of our performance driven bonus programs, while receiving individualized coaching from our top-notch sales leaders.

Allstate

Allstate corporate jobs & careers

  • You are committed to helping others
  • You like to make things happen
  • You love learning and growing
  • You have a desire to always make things better

Find your fit, here's what we do:

a blue and black paper with a dollar sign

Claims

Allstate Canada is in the business of customer service, and the Claims department is where our customers need us the most. We keep customers at the centre of all we do, while demonstrating our strength, experience and care. So whether a customer has been in a car accident, or they’ve had a fire in their home, Claims steps in to help pick up the pieces and get customers back to where they were before the incident occurred. They guide and assist the customer through the claims process to ensure they receive a timely and fair settlement, while managing costs.

It’s extremely important for both agents and Claims professionals to educate the customer on their coverage. It’s not until a customer has a claim that they experience the value of the policy they purchased, and it’s our opportunity and obligation to provide them peace of mind by showing them that they are in Good Hands®.

a blurred white car and a person holding a phone
Making life's not so easy moments easier

If you need to make a claim, Allstate has a highly experienced claims team available 24/7 to guide you through the process.

GetQuoteSlimBanner_icon
Get a quote in just minutes
Bundle your home and auto to save
Get the mobile app
Google Play Storeapp_store_logo

Skip to main content
herobannerhomebackground

Carrières

Allstate du Canada favorise le développement professionnel et bâtit l’avenir.

img_career

Emplois à Allstate | Se bâtir une carrière à Allstate du Canada

La mission d’Allstate du Canada est de mettre en œuvre force, expérience et approche humaine dans chaque transaction et interaction, tout en poursuivant notre vision d’être le meilleur assureur, employeur et partenaire d’affaires au Canada grâce à une relation client exceptionnelle. Nous nous sommes donné une culture valorisant l’atteinte d’un haut rendement. Les employés, qui constituent notre actif le plus précieux, proviennent de divers milieux. Ils font donc bénéficier l’entreprise de leur expérience variée et de leur point de vue unique. Les valeurs qui régissent nos activités définissent les comportements qui sont importants pour nous. Elles nous encouragent tous, peu importe nos fonctions, à mener, à inspirer et à innover.

La vie chez Allstate

À  Allstate, nous plaçons toujours les gens au cœur de nos préoccupations. En participant à la vie de l’entreprise, vous découvrirez à quel point il est essentiel pour nous de favoriser le dialogue pour être en mesure d’évoluer constamment. Le développement professionnel des employés fait partie de nos priorités, tout comme le fait d’investir dans des outils qui nous procurent un avantage concurrentiel et qui font vivre la meilleure expérience possible à nos clients.

À  Allstate, nous avons conscience que la qualité de nos produits et de l’interaction avec nos clients découle directement du niveau de satisfaction du personnel à l’égard de l’entreprise. C’est pourquoi nous investissons beaucoup d’efforts dans le maintien d’une culture où les employés se sentent valorisés et où ils peuvent s’épanouir et poursuivre une carrière passionnante.

Nos employés bénéficient d’une souplesse et de mesures favorisant l’équilibre travail – vie personnelle, dont un programme de télétravail régulier ou occasionnel. Après tout, la vie ne se résume pas au travail.

Un emploi à Allstate est synonyme de défis professionnels, mais aussi d’une rémunération globale enviable. Notre programme comprend notamment un large éventail d’avantages sociaux et un salaire concurrentiel. Il ne tient qu’à vous de découvrir à quel point il fait bon travailler chez nous! Nous créons des occasions d’acquérir des compétences et de faire progresser la carrière des employés. Vous cherchez un milieu de travail convivial, de la souplesse et des relations professionnelles basées sur le respect mutuel? Pensez à faire carrière à Allstate. Nous sommes fiers de vous offrir la chance de changer les choses – pour vous, pour notre clientèle et pour Allstate.

Carrières et emplois en agence Allstate

Les divers postes offerts dans les agences sont conçus pour mettre à profit vos forces et vous offrir un parcours professionnel enrichissant, peu importe votre situation de carrière actuelle. Les agents Allstate peuvent s’orienter vers soit la recherche de nouvelles relations, soit le service à la clientèle.

Nos agents des ventes Allstate possèdent diverses compétences et de l’expérience dans un large éventail de domaines, mais ils ont certains points communs : l’intégrité, le dévouement, le succès dans le domaine de la vente, la volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Les agents d’assurance

Voulez-vous savoir à quoi ressemble la vie d’un agent à Allstate? Dans ce rôle, vous travaillerez dans une agence Allstate, dont l’emplacement a été choisi avec soin pour qu’elle se remarque aisément. Nos bureaux ont été conçus pour offrir à chaque client une expérience positive. Selon un plan d’affaires annuel comprenant des objectifs précis, vous travaillerez directement avec les consommateurs pour leur fournir des solutions qui correspondent à leurs besoins et à ceux de leur famille.

Dès que vous devenez un conseiller de confiance d’Allstate, l’entreprise vous donne des formations rigoureuses visant l’obtention du permis approprié ainsi que sur les systèmes informatiques, les produits d’assurance et le marketing à Allstate. Nous sommes fiers de bien former nos agents et de les soutenir dans leur apprentissage.

En assumant les importantes responsabilités d’agent Allstate, vous récolterez aussi nombre d’avantages. Vous aurez la chance de travailler près de chez vous et de vous engager dans votre communauté. Vous pourrez faire croître votre revenu par vos efforts, en plus de tirer profit de nos programmes de boni au rendement et du mentorat dispensé par nos experts en ventes.

Allstate

Carrière et emploi dans un bureau d’Allstate

  • Vous avez à cœur d’aider les autres;
  • Vous prenez plaisir à faire bouger les choses;
  • Vous aimez apprendre et vous développer;
  • Vous êtes toujours à l’affût des possibilités d’amélioration.

Pour vous éclairer dans votre démarche, voici une description de nos activités:

Réclamations

Allstate du Canada est avant tout une entreprise de services, et c’est au moment du traitement de leur réclamation que nos clients, qui sont au cœur de nos préoccupations, ont le plus besoin de nous. Le Service des réclamations met en œuvre force, expérience et approche humaine à leur endroit. Qu’un client ait subi un accident ou que son domicile ait été la proie des flammes, le Service des réclamations est présent pour faire réparer les dommages et l’aider à reprendre le cours normal de sa vie. Les représentants guident le client tout au long du processus de réclamation en faisant en sorte qu’il reçoive un règlement équitable en temps opportun, tout en contrôlant les frais.

C’est au moment de faire face à un sinistre que le client constatera la qualité de la police qu’il a acquise. Il est donc du devoir des agents et des experts en sinistres d’informer le client sur les garanties offertes par sa police afin que ce dernier sache qu’il est en bonnes mainsMD.

img_claims
Nous vous simplifions la vie dans les moments difficiles

Si vous devez déclarer un sinistre, soyez sans crainte, l’É quipe des réclamations d’Allstate est là 24/7 pour vous soutenir et vous guider tout au long du processus.

GetQuoteSlimBanner_icon
Obtenez une soumission en quelques minutes seulement.
Combinez vos assurances auto et habitation pour économiser.
Obtenir l’appli mobile
GooglePlayApp Store