Contactez-nous
Nous recevons actuellement un grand nombre d’appels. Si vous êtes présentement en ligne, veuillez le demeurer et un représentant d’Allstate vous répondra dès que possible. Merci de votre patience.
Pour accéder à votre police ou à votre carte d’assurance (carte rose), effectuer un paiement ou déclarer un sinistre, n'hésitez pas à recourir à monAllstate.
Appelez l’agence Allstate.
Heures d’ouverture de nos agences :Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure locale
Avez-vous besoin de parler à quelqu’un? Nous sommes à votre service.
Appelez notre Centre du service à la clientèle au 1 800 allstate (1 800 255-7828) si vous ne recourez pas aux services d’une de nos agences ou si vous appelez en dehors de leurs heures d’ouverture.
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (AB, ON, Maritimes) :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h HEFermé le samedi et le dimanche
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (Québec) :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 18 h, HE
Jeudi de 9 h à 20 h, HE
Fermé le samedi et le dimanche
Si vous téléphonez des États-Unis, veuillez composer le 905-475-4963.
Veuillez remplir ce formulaire pour toute demande non urgente (délai de réponse de 5 jours ouvrables).
Communiquez avec notre service de traitement des réclamations en tout temps en composant le 1 800 allstate (1 800 255-7828), puis faites le 4.
En provenance des États-Unis :
1-800-387-0462