Skip to main content
herobannerhomebackground

Contactez-nous

img_contact us

Voici les différentes façons de facilement faire affaire avec Allstate, où que vous soyez.

Un accès facile, à tout moment, où que vous soyez

Nos outils numériques libre-service, soit monAllstate et l’appli mobile Allstate, permettent de rester connectés en tout temps à nos services. Utilisez-les pour consulter les renseignements de votre police et vos documents, demander des changements, effectuer un paiement, déclarer un sinistre et plus encore.

Communiquer avec une agence

Appelez l’agence Allstate la plus près pour obtenir un service rapide.

Heures d’ouverture de nos agences :
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, HE

Numéro du service à la clientèle d’Allstate

Avez-vous besoin de parler à quelqu’un? Nous sommes à votre service.

Appelez notre Centre du service à la clientèle au 1 800 allstate (1 800 255-7828) si vous ne recourez pas aux services d’une de nos agences ou si vous appelez en dehors de leurs heures d’ouverture.

Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (AB, ON, Maritimes) :

Du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h HE
Fermé le samedi et le dimanche

Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (Québec) :

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 18 h, HE
Jeudi de 9 h à 20 h, HE
Fermé le samedi et le dimanche

 

Courriel

Veuillez remplir ce formulaire pour toute demande non urgente (délai de réponse de 5 jours ouvrables).

Réclamations

Communiquez avec notre service de traitement des réclamations en tout temps en composant le 1 800 allstate (1 800 255-7828), puis faites le 4.
img_claims
Nous vous simplifions la vie dans les moments difficiles

Si vous devez déclarer un sinistre, soyez sans crainte, l’É quipe des réclamations d’Allstate est là 24/7 pour vous soutenir et vous guider tout au long du processus.

GetQuoteSlimBanner_icon
Obtenez une soumission en quelques minutes seulement.
Combinez vos assurances auto et habitation pour économiser.
Obtenir l’appli mobile
GooglePlayApp Store