Nos produits d'assurances auto et habitation sont distribués par l'intermédiaire de notre Réseau en bonnes mainsMD, composé de nos agents certifiés, de notre site Web (www.allstate.ca) et du personnel du Centre du service à la clientèle (1-800-Allstate). Tous les employés et les divers canaux de distribution représentent Allstate exclusivement, en ce qui a trait aux produits d'assurances auto et habitation.
Les employés du Centre du service à la clientèle reçoivent un salaire annuel et sont admissibles à une prime fondée sur le rendement. Nos agents, qui sont aussi des employés, reçoivent une rémunération de 10 % à 28 %, des primes de polices, soit une moyenne de 15 %. Cette rémunération est versée sous forme de commissions. Par ailleurs, les agents sont admissibles à une prime fondée sur le rendement.
Mis à part les avantages sociaux standard offerts à tous les employés en vertu des politiques d'Allstate, Allstate du Canada, compagnie d'assurance n'a aucun lien financier (par exemple, prêts non remboursés ou facilités de crédit) avec ses intermédiaires.