1. Par téléphone
Vous pouvez nous joindre en tout temps, 24 heures par jour, 7 jours par semaine aux numéros ci-dessous.
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Saskatchewan :
Toll Free : 1-800-661-1577
Local : 403-974-8700
Ontario :
Toll Free : 1-800-387-0462
Local : 905-477-5550
Québec :
Toll Free : 1-800-463-2813
Local : 514-351-5335
Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve :
Toll Free : 1-800-561-7222
Local : 506-859-7820
À partir des États-Unis :
1-800-387-0462
2. En ligne
Clients ayant un compte monAllstate:
Ouvrez une session sur le portail monAllstate. Le processus sécurisé vous permettra de remplir un formulaire de réclamation et de nous le faire parvenir.

Clients n’ayant pas de compte monAllstate:
Inscrivez-vous au portail monAllstate. En plus de la déclaration de sinistre, le portail offre bien d’autres avantages:
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Payer vos factures en ligne |
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Tout savoir sur vos polices en un seul endroit |
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Modifier des protections, des montants d’assurance ou des franchises |
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Déclarer un sinistre en ligne |
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Téléchargez l’appli d’Allstate à partir de l’App Store ou de Google Play et gérez vos polices d’assurance où que vous soyez. |

Obtenez la tranquillité d’esprit que vous méritez quand un sinistre se produit.
Subir une collision peut être très éprouvant. Les choses évoluent à un rythme rapide et vous devez prendre des décisions en conséquence. La priorité d’Allstate demeurera toujours votre bien-être. C’est pourquoi vous profiterez d’un service de réclamation rapide, efficace et de qualité supérieure. Et l’équipe d’experts d’Allstate saura répondre à toutes vos questions, à chaque étape du processus.
Vous pouvez compter sur Allstate!
Service professionnel
Vous pouvez vous fier aux experts en sinistres d’Allstate, présents jour et nuit, pour vous offrir le service rapide et attentif dont vous avez besoin. L’équipe sera là pour vous tout au long du processus de réclamation.
Centres de service privilégiés
Si vous confiez les travaux de réparation de votre habitation ou de votre véhicule à un fournisseur privilégié d’Allstate (PRO), Allstate garantira ces travaux tant et aussi longtemps que vous resterez propriétaire de cette habitation ou de ce véhicule.
La qualité des travaux et du service des fournisseurs PRO est méticuleusement contrôlée et évaluée. Ces fournisseurs emploient des techniciens hautement qualifiés, disposent des technologies nécessaires pour bien faire leur travail et passent les inspections régulières d’Allstate.
3. Présenter une réclamation à un de nos partenaires commerciaux
Service des réclamations – téléphone : 1-800-265-8600
Service des réclamations – téléphone : 1-800-364-8422
Service des réclamations – Courriel : submissions@petsplusus.com
Service des réclamations – téléphone : 1-877-786-5433
Service des réclamations – téléphone : 1-800-663-0599
Pour une réclamation ou des questions concernant un autre partenaire d’Allstate, communiquez avec :