Présenter une réclamation auto ou habitation

 

1. Par téléphone

Vous pouvez nous joindre en tout temps, 24 heures par jour, 7 jours par semaine aux numéros ci-dessous.

Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Saskatchewan :

Toll Free : 1-800-661-1577
Local :      403-974-8700

 

Ontario :

Toll Free : 1-800-387-0462
Local :      905-477-5550

 

Québec :

Toll Free : 1-800-463-2813
Local :      514-351-5335

 

Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve :

Toll Free : 1-800-561-7222
Local :      506-859-7820

 

À partir des États-Unis :

1-800-387-0462


2. En ligne

Clients ayant un compte monAllstate:

Ouvrez une session sur le portail monAllstate. Le processus sécurisé vous permettra de remplir un formulaire de réclamation et de nous le faire parvenir.

Cliquez ici pour ouvrir une session et 

accéder à votre compte monAllstate

 

Clients n’ayant pas de compte monAllstate:

Inscrivez-vous au portail monAllstate. En plus de la déclaration de sinistre, le portail offre bien d’autres avantages:

Payer vos factures en ligne
Tout savoir sur vos polices en un seul endroit
Modifier des protections, des montants d’assurance ou des franchises
Déclarer un sinistre en ligne
Téléchargez l’appli d’Allstate à partir de l’App Store ou de Google Play et gérez vos polices d’assurance où que vous soyez.

Cliquez sur Inscrivez-vous pour vous inscrire à 

monAllstate

 

Obtenez la tranquillité d’esprit que vous méritez quand un sinistre se produit.

Subir une collision peut être très éprouvant. Les choses évoluent à un rythme rapide et vous devez prendre des décisions en conséquence. La priorité d’Allstate demeurera toujours votre bien-être. C’est pourquoi vous profiterez d’un service de réclamation rapide, efficace et de qualité supérieure. Et l’équipe d’experts d’Allstate saura répondre à toutes vos questions, à chaque étape du processus.

Vous pouvez compter sur Allstate!

Service professionnel

Vous pouvez vous fier aux experts en sinistres d’Allstate, présents jour et nuit, pour vous offrir le service rapide et attentif dont vous avez besoin. L’équipe sera là pour vous tout au long du processus de réclamation.

Centres de service privilégiés

Si vous confiez les travaux de réparation de votre habitation ou de votre véhicule à un fournisseur privilégié d’Allstate (PRO), Allstate garantira ces travaux tant et aussi longtemps que vous resterez propriétaire de cette habitation ou de ce véhicule.

La qualité des travaux et du service des fournisseurs PRO est méticuleusement contrôlée et évaluée. Ces fournisseurs emploient des techniciens hautement qualifiés, disposent des technologies nécessaires pour bien faire leur travail et passent les inspections régulières d’Allstate.


3. Présenter une réclamation à un de nos partenaires commerciaux

GORE Mutual Insurance

Service des réclamations – téléphone : 1-800-265-8600

 

Pets+US

Service des réclamations – téléphone : 1-800-364-8422
Service des réclamations – Courriel : submissions@petsplusus.com

 

Sun Life (Clarica & MetLife)

Service des réclamations – téléphone :  1-877-786-5433

 

TuGo

Service des réclamations – téléphone : 1-800-663-0599

 

Pour une réclamation ou des questions concernant un autre partenaire d’Allstate, communiquez avec :

Ivantage Insurance Brokers Inc. (site en anglais seulement)

1-855-622-2233
Info@ivantageinsurance.ca