Liberty Security

Les clients de l’Alberta équipés d’un système de sécurité Liberty profitent d’un rabais additionnel de 10 % sur leur prime d’assurance habitation*

Liberty s’associe à Allstate pour vous offrir des prix exclusifs sur tous ses systèmes domotiques et de sécurité.

Parlez à un agent Allstate dès aujourd’hui.

Trouver une agence - Ouvre une nouvelle fenêtre

Liberty exploite les plus récentes technologies pour vous fournir des solutions de sécurité, d’automatisation et de gestion énergétique adaptées à votre style de vie. Il vous suffit d’utiliser votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur pour activer ou désactiver le système, verrouiller ou déverrouiller vos serrures, régler les thermostats, allumer ou éteindre les lumières et appareils de la maison et même ouvrir ou fermer la porte du garage. Vous pouvez également programmer toutes les fonctions pour qu’elles s’exécutent selon l’horaire qui convient à vos besoins.

Système de surveillance intelligent pour la maison de Liberty Security** (valeur de 1 199 $)

  • Un panneau de contrôle à écran tactile ACL couleur de 5 pouces
  • Un module de communication cellulaire (sans ligne terrestre)
  • Deux détecteurs pour portes et fenêtres
  • Deux détecteurs de mouvement
  • Un détecteur combiné de fumée et de chaleur

PLUS deux détecteurs de gel et d’inondation gratuits (valeur de 199 $)

Les clients d’Allstate peuvent aussi bonifier leur solution en ajoutant des verrous de porte automatisés, des thermostats intelligents, un système d’ouverture et de fermeture de porte de garage, un contrôle de l’éclairage ou une sonnette avec composante vidéo. Des frais d’installation et d’activation s’appliquent. Cette offre spéciale est assujettie à une entente mensuelle de service de surveillance.

Pour de plus amples détails sur les prix et les options offertes,
communiquez avec Liberty Security au 1-866-926-7233
ou visitez LibertySecurity.ca


Notes juridiques

* Le rabais de 10 % offert par Allstate sera appliqué aux polices d’assurance habitation Allstate en vigueur, à compter de la date où le client soumet la preuve de l’installation du système Liberty. Cette promotion n’est pas applicable aux assurances copropriétaire, locataire, habitation saisonnière ou donnée en location, moto, bateau ou auto. Les tarifs et les rabais peuvent changer sans préavis. La promotion est offerte par les agences Allstate participantes de l’Alberta et s’adresse exclusivement aux titulaires actuels ou futurs d’une police d’assurance habitation Allstate qui résident dans une région de l’Alberta où Liberty offre ses services (là où la technologie le permet).
** Des conditions s’appliquent. La promotion est d’une durée limitée et peut être modifiée sans préavis. Elle est valable uniquement si elle est offerte par une agence Allstate de l’Alberta. La promotion est offerte aux clients actuels ou futurs d’Allstate qui résident dans une région servie par Liberty (là où la technologie le permet) en Alberta.
  Les frais d’installation et d’activation ne sont pas inclus et doivent être payés séparément. Une entente de service de 36 mois avec Liberty est requise pour obtenir le système de surveillance intelligent pour la maison. Les taxes en vigueur sont en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.

Alberta customers save an additional 10% off home insurance premiums* with a Liberty Security system


Liberty has teamed up with Allstate to offer you exclusive pricing on all Liberty Security & Automation Systems.

Speak to an Allstate Agent today.

Find closest Allstate agency - Opens in a new Window

Liberty utilizes the latest technology to provide Security, Automation, and Energy Management solutions customized to fit your lifestyle. From your smart phone, tablet or computer, you can arm or disarm the system, lock and unlock deadbolts, control your thermostat, turn on and off appliances and lights and even close and open the overhead garage door. Or you can just program it all to happen on a schedule that fits your lifestyle.

Liberty Security’s Smart Home Monitoring Package ** (valued at $1199)

(1) 5 inch color LCD touchscreen control panel
(1) Cellular communications module (no landline required)
(2) door/window sensors
(2) motion sensors
(1) Smoke/High Heat combo sensor

PLUS Two free flood/freeze sensors (valued at $199)

Allstate customers may upgrade their systems to include automated smart door lock, smart thermostat, garage door, light control and/or video doorbell.  Installation and activation charges apply. This special offer is based on a monthly monitoring agreement.

For details regarding pricing and options, contact
Liberty Security at 1-866-926-7233 or visit LibertySecurity.ca

 

Legal

* Allstate 10% discount offer will be applied against current Allstate home insurance policy premiums. Discount offer is effective from the date of proof of Liberty set up. This offer is not available to condo, tenant, seasonal/rental property, motorcycle, boat and/or auto-only policy holders. Rates and discounts subject to change. Offer available only to existing and prospective Allstate home insurance policy holders within the Alberta Liberty serviceable area (where technology permits) at participating Alberta Allstate agencies.
** Terms and conditions apply. Offer valid at Alberta Allstate agencies for a limited time and is subject to change without notice.
Installation and activation charges are not included and must be paid separately. 36 month monitoring agreement with Liberty required to be eligible for Smart Home Monitoring Package. Subject to applicable taxes. An early cancellation fee applies. 

 

Liberty Security Systems- Opens in a new Window