Notre solution Protection EAU

Saviez-vous que les dommages d’eau figurent parmi les plus grands risques pour votre maison?

Les nouveaux avenants d’Allstate contre les dommages causés par l’eau vous offrent plus de choix afin de vous procurer la protection qui convient à votre situation.

Trouvez l’agence le plus près de chez vous - Ouvre une nouvelle fenêtre.
Appelez au 1-800-ALLSTATE

Votre protection

Qu’on soit propriétaire, copropriétaire ou locataire, les dommages causés par l’eau représentent l’un des plus grands risques courus par une habitation. Ces dommages peuvent découler de l’éclatement de tuyaux, d’appareils qui fuient, de la pluie, du dégel printanier ou de l’accumulation d’eau pluviale, entre autres.

La couverture de base contre les dommages causés par l’eau est comprise dans toute police d’assurance habitation Allstate.

Cependant, pour bénéficier de la couverture qui correspond à leurs besoins, les clients admissibles peuvent choisir une protection supplémentaire grâce à de NOUVEAUX avenants offerts par Allstate :

Garantie restreinte des refoulements d’égout (Ontario, Alberta et Maritimes)
Garantie étendue des dommages d’eau (Ontario, Alberta et Maritimes)
• Eau du sol et égouts (Québec)
Eau du sol, égouts et débordement de cours d’eau (Québec)


Pour découvrir les NOUVEAUX avenants d’Allstate qui répondent à vos besoins ou pour obtenir plus de renseignements sur l’assurance habitation d’Allstate, communiquez avec un agent Allstate de votre région ou composez le 1-800-ALLSTATE dès maintenant.

Trouvez un agent Allstate dans votre région.

NOTICE JURIDIQUE

L’offre d’avenants varie selon les provinces. La présente page renferme des renseignements sur des garanties d’assurance habitation auxquelles des primes supplémentaires peuvent s’appliquer. Elle ne contient pas toutes les conditions et exclusions qui s’appliquent aux polices d’assurance d’Allstate et aux garanties de ces dernières. Les conditions de la police d’assurance habitation et de ses avenants prévalent; veuillez lire attentivement votre police d’assurance et ses avenants. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec votre agent Allstate ou à composer le 1-800-ALLSTATE.

Water Damage Insurance Options

Did you know that water damage is among the top threats to your home?
Allstate’s new water protection endorsements  provide you with more choice to get the right policy coverage.

Click here to find your closest Allstate Canada agency. This link opens in a new window.
Click this button to call Allstate Canada

Understanding Your Coverage

Water damage is a leading threat to homeowners, condominium dwellers, and tenants of rental properties. Threats to your home and property can come from burst pipes, leaking appliances, storm waters, spring thaw, accumulated rain, and other types of fresh water flooding.


The base policy water coverage is included in every Allstate property insurance policy.


You can also choose additional coverage with Allstate’s NEW water protection endorsements to ensure you have the right coverage to suit your needs (for qualifying customers):

 

Limited Sewer Backup (ON, AB, Maritimes)
Enhanced Water Damage (ON, AB, Maritimes)
• Ground Water and Sewers (Quebec only)
Ground Water, Sewers and Overflow of Body of Water (Quebec only)


To find out more about which Allstate’s NEW water protection endorsements are right for you, or if would like to learn more about Allstate’s homeowner insurance coverage, contact a local Allstate agent or call 1-800-ALLSTATE now.

 

Find your closest Allstate agent. 

 

Legal

Endorsement availability varies by province. This page contains information about home insurance coverage options which may have additional premiums. It does not include all conditions and exclusions which apply to Allstate insurance policies and their coverage option(s). If you are an Allstate customer, the terms of your property insurance policy and any of its endorsements govern. Please review your policy and its endorsements in detail and contact your local agent or 1-800-ALLSTATE if you have any questions.